Types de fromage pasteurisé

September 21

Types de fromage pasteurisé

La pasteurisation est un procédé de nettoyage de lait de bactéries nocives. Le lait est chauffé à une température de 161,5 degrés Fahrenheit pendant au moins 15 secondes pour tuer les bactéries. Le processus, cependant, est aussi pensé pour tuer les bactéries bénéfiques qui donnent des fromages aux saveurs naturelles et ont d'autres avantages pour la santé. Aux États-Unis, le fromage qui est moins de 60 jours et moins doivent utiliser du lait pasteurisé par la loi. Fromages qui sont fabriqués à partir de cru, le lait non pasteurisé doivent vieillir pendant 60 jours, comme les bactéries nocives dans le lait cru sont censés mourir pendant ce temps.

Fromage frais

Les fromages frais sont ricotta, fromage à la crème, mozzarella, fromage blanc et le mascarpone. Ils sont appelés les fromages frais, car ils ont une durée de vie d'environ trois semaines, parfois moins. Parce que ces fromages ne sont pas d'âge, et sont en fait mieux la fraîcheur qu'ils sont, fromagers États-Unis qui produisent ces fromages doivent utiliser uniquement du lait pasteurisé.

Fromages à pâte molle

Types de fromages à pâte molle comprennent Havarti, Port-Salut, ricotta salata et Brie. Fromages à pâte molle restent doux parce qu'ils sont âgés d'une durée maximale de 60 jours, et généralement moins, ce qui signifie que fromages à pâte molle fabriqués aux États-Unis doivent utiliser du lait pasteurisé. Fromages à pâte molle sont souvent très lisse et crémeuse, faire fondre facilement et sont souvent à tartiner.

Crème Fromages

La plupart des fromages de crème vendus aux États-Unis utilisent le lait pasteurisé. Exemples de fromages de crème comprennent Brillat Savarin, Chaource et Saint-André. Ils sont fabriqués en utilisant de grandes quantités de matière grasse - jusqu'à 72 pour cent, selon Sélectionnez fromages. fromages Crème ne vieillissent pas bien en raison de leur forte teneur en graisses, ce qui signifie qu'ils sont mieux lorsqu'il est utilisé peu de temps après ils sont faits.

Fromages fondus

Les fromages fondus sont la variété pré-emballés le plus souvent trouvés au supermarché. Ces fromages ne nécessitent pas de réfrigération et peut garder pendant de très longues périodes de temps. Fromage américain est un type courant de fromage fondu. Il s'agit en fait d'une combinaison de cheddar et le colby qui est fondu, re-formés et conditionnés pour la consommation. D'autres types de fromage fondu comprennent le fromage faible en gras et Vache Qui Rit. En règle générale, les fromages transformés doivent avoir arôme artificiel ajouté car le traitement supprime la plupart des saveurs naturelles de la fromage. Les fromages fondus sont aussi appelés fromages de club ou des fromages froid-pack.

préparation de fromage

La plupart des fromages qui sont spécifiquement conçus pour la diffusion sont considérés comme des aliments de fromage. Techniquement, ils sont aussi considérés comme des fromages fondus, et ils sont aussi communément appelés les fromages froid-pack. sauces au fromage tombent dans la catégorie des aliments de fromage.


Articles Liés