Comment était la nourriture préparée dans le Medieval Times?

September 22

Comment était la nourriture préparée dans le Medieval Times?

Comme la société médiévale était essentiellement agraire, beaucoup de gens cultivés une grande partie de leur nourriture à la maison. Même dans les villes, les gens ont continué poulets, des jardins d'herbes et d'un potager pour fournir un accès à des aliments frais. Tout le reste peut être acheté pour de l'argent à un marché local ou équitable. Bien que la disponibilité et le choix de la nourriture au Moyen Age était très similaire à aujourd'hui, la conservation des aliments est souvent un facteur déterminant dans la façon dont la nourriture a été préparée dans le but de rehausser la saveur et la durée de conservation des produits particuliers.

Instructions

•  Grain est une ressource abondante au Moyen Age et a duré pendant de longues périodes, à condition qu'il puisse être maintenu au sec. Il pourrait être utilisé dans la préparation du pain, l'aliment de base de l'alimentation médiévale, préparés en utilisant les mêmes ingrédients de base que aujourd'hui - l'amidon, liquide (eau ou de lait), le sel et la levure. Grain a également été utilisé dans la production de la bière et du potage, une substance semblable à de la bouillie, faite par grain dans l'eau bouillante ou de bouillon.

•  Les légumes étaient soit consommés crus, tels que les oignons et les épinards, ou ont été bouillis et ajoutées à un plat de viande ou de la soupe. Les fruits ont été également consommés crus, cuits et utilisés pour faire des desserts, ou souvent confits comme un moyen de conservation. En dehors de la production de vin, les raisins étaient souvent fermentées pour la production de vinaigre ou d'ajouter l'arôme à un plat.

•  Comme dans la société moderne, de la viande - y compris le poisson et la volaille - a été généralement préparés et cuits par ébullition, la cuisson ou le braconnage. Un pot de cuisson sur un feu a été une pratique courante parmi les couches les plus pauvres de la société médiévale à préserver les stocks de carburant. En revanche, les ménages les plus riches qui pouvaient se permettre d'installer et d'exécuter un four souvent de la viande cuite.

•  Sans l'aide de la réfrigération, les gens médiévaux recours à d'autres méthodes pour préparer et conserver le lait, le fromage et le beurre. Salage, par exemple, a été utilisé pour ajouter de la saveur du beurre, mais aussi empêché caillage et la croissance des bactéries. De même, le fromage est souvent préparée par le tabagisme que cela aussi a contribué à sa préservation. Comme les produits laitiers étaient enclins à gâter, les noix, les amandes en particulier, ont souvent été broyés pour produire un liquide huileux qui pourraient être baratté en fromage ou utilisé pour l'assaisonnement.


Articles Liés