Vs. groseille Raisin

April 26

Vs. groseille  Raisin

Améliorez votre cuisson en obtenant courant sur les différences entre les fruits secs raisins secs et les raisins de Corinthe. Ces fruits ressemblent, mais ils ont différentes origines, utilisations et saveur. Un examen attentif de la côte à côte par deux révélera qu'ils ne regardent pas exactement la même. Bien que les deux sont utilisés de manière interchangeable dans les recettes, la compréhension de ce qui sépare les raisins de Corinthe de vous aider à choisir les meilleurs ingrédients pour la recette.

Traitement

Raisins sans pépins aujourd'hui sont fabriqués à partir de séchage Thompson raisins sans pépins jusqu'à ce qu'ils noircissent et se ratatinent. Ajout de soufre dans les raisins avant le séchage empêche les raisins de noircissement et produit de raisins secs dorés. Production de cassis dépend si vous cherchez à groseilles fraîches ou séchées. Frais, groseilles rouges sont un fruit liés à la groseille et cerise de terre. Raisins de Corinthe, également connu sous le nom de Corinthe de Zante, sont sans pépins noir Corinthe, ou Champagne, les raisins qui ont été séchés comme des raisins secs.

Apparence

Raisins de Corinthe sont beaucoup plus petits que les raisins secs. En comparant le nombre de fruits par livre, groseilles Zante peuvent avoir jusqu'à 4000 fruits, tandis que les raisins ont entre 1000 et 1500 fruits par livre, selon «Comment cuisson au travail." Les fruits secs sont de couleur brun foncé et ratatiné dans leur extérieur. Raisins de Corinthe ou raisins soufrés auront une occasion en or, extérieur jaune.

Utilisations

En cuisson, les raisins secs et les raisins de Corinthe sont interchangeables, mais la petite taille de groseilles rend préférable dans les recettes où une répartition plus égale des petits morceaux de douceur est souhaitée. Si une recette demande pour hacher les raisins secs, raisins de Corinthe opter pour la place et ignorer le processus de coupe. Les groseilles auront une saveur semblable, mais vous permettra d'économiser une étape dans la recette.

Saveur

Les raisins secs et les raisins de Corinthe les deux ont une saveur fruitée lorsqu'ils sont consommés seuls, mais dans la cuisson, groseilles dans la recette fourniront petits pops de saveur sans un goût fruité irrésistible. Raisins donnera une recette plus de texture et la douceur que les raisins de leur plus grande taille. Si vous voulez une saveur légèrement sucrée dans votre recette sans la sensation en bouche de mâcher des morceaux de fruits, optez pour les raisins de Corinthe; où une texture moelleuse et une saveur douce est souhaitée, utiliser les raisins secs.


Articles Liés