Types de gâteau pour le dîner de Noël

January 31

Types de gâteau pour le dîner de Noël

Dans de nombreux pays, un gâteau est un élément traditionnel de la célébration dîner de Noël. Bien que tout à fait inutile, compte tenu de la quantité de nourriture que tout le monde a probablement déjà mangé, un riche, souvent richement décoré, gâteau constitue souvent la pièce maîtresse de la table de fête. Les historiens datent la tradition du gâteau de Noël de retour en Angleterre au Moyen Age. Quel que soit votre préférence dans le gâteau de Noël, les bonbons sont généralement en abondance dans les magasins au cours de la saison de vacances si vous ne voulez pas faire cuire votre propre.

Gâteau aux fruits

Au Royaume-Uni, un gâteau aux fruits riches est faite mois avant Noël. Il est conservé dans un contenant hermétique dans un endroit frais, sombre et régulièrement alimenté avec du cognac, du rhum ou du whisky pour le garder humide et bien conservé. Peu avant Noël, le gâteau est enveloppé dans une couche de 1/2-inch de pâte d'amande et entièrement recouvert d'un glaçage et les ornements comme artificiels houx, des pommes de pin ou des scènes de Noël miniatures royal blanc.

Bûche de Noël

En France, une bûche de Noël connu comme un Buche de Noel est une partie de la tradition de Noël. Il est généralement fait de génoise, qui est roulé en forme de journal et recouvert de crème au beurre parfumée au chocolat, qui est travaillé avec une forme de simuler l'écorce des arbres. Ce gâteau est décoré avec du sucre glace tamisé pour simuler la neige. Un petit tournoi de fondant ou des baies de houx et les feuilles sont ajoutées pour la décoration.

Stollen

Initialement attribué à Dresde, en Allemagne, stollen, ou Christollen, se compose d'un riche, pâte à la levure douce, qui est plein de zestes, groseilles, raisins, raisins secs, du cognac ou de rhum et d'amandes. La forme oblongue du stollen, qui est conique aux deux extrémités, simule le Christ enfant enveloppé de langes.

Gâteau de Noël japonais

Gâteaux de Noël japonaises se composent de gâteaux de couches en éponge qui sont gelées avec de la crème et une décoration traditionnelle avec des fraises fraîches. Ces gâteaux sont généralement mangés la veille de Noël. Les femmes célibataires japonais, âgés de plus de 25, sont peu flatteuse par rapport à ce gâteau, avec le vieux dicton que si elles dépassent la 25e année, les deux sont difficiles à éliminer sans effort.

Gâteau de Noël australien

Australie gâteau de Noël est un autre lourd, gâteau aux fruits, similaire à son homologue britannique. Il est de couleur plus claire parce que le sucre brun clair est utilisé et la mélasse est omis. Sa décoration est également différente. Le haut de la bûche est couvert en gelée d'abricot à qui confits tropicaux et d'autres fruits, comme les rondelles d'ananas, la mangue, la goyave et les cerises sont appliquées.

Panettone

Originaire de Milan, Italie, panettone est préparé et apprécié pour Noël en Italie, la Suisse, Malte, Argentica, le Chili et le Brésil. Il est un pain sucré environ 7 pouces de haut en forme de coupole qui est rempli d'oranges confites, le zeste de citron et les raisins secs. Il est généralement disponible, toute l'année, dans les épiceries fines à travers le monde.


Articles Liés