Types de glaçage pour gâteaux

May 16

Types de glaçage pour gâteaux

Alors que la plupart des gâteaux sont délicieux sur leur propre, l'ajout d'un glaçage ou givrage fait un gâteau irrésistible. Glaçage prennent des formes diverses et sont utilisés en fonction de l'occasion. Les gâteaux de mariage ont généralement glaçage royal ou fondant, tandis que des gâteaux faits maison sont généralement accompagnés par une crème au beurre ou ganache glaçage.

Ganache

Comme indiqué sur AllRecipes.com, ganache est l'un des glaçages simples et les plus polyvalents de. Une ganache de base se compose de crème et de chocolat, et se fait sur un bain-marie sur le poêle. La crème est chauffée d'abord, puis le chocolat est ajouté et agité à l'état fondu. L'ajout de beurre est commun, tout comme les arômes différents liqueurs. Une version plus ferme de ganache est faite dans des remblais de la truffe. Ganache est soit versé sur chaud comme un vitrage pour les gâteaux, ou vers la gauche dans le réfrigérateur pour refroidir, puis fouettée jusqu'à consistance mousseuse pour un glaçage au chocolat décadent.

Fondant

Fondant est couramment utilisé comme revêtement de gâteau et de décoration de gâteaux. Fondant est tout simplement du sirop de sucre qui est cristallisé pour former une pâte lisse et blanc. Fondant est souvent utilisé pour les gâteaux de mariage, et est roulé dans une feuille et la posa sur le gâteau, la création, un glaçage lisse impeccable. En raison de sa nature malléable, fondant est l'outil préféré de décoration de gâteaux pour faire des fleurs, des figurines et autres objets de décoration de gâteau.

Crème au beurre

Crème au beurre est un glaçage fait de blancs d'oeufs, le beurre et le sucre. sirop de sucre est battu avec les blancs d'œufs jusqu'à consistance mousseuse, beurre ramolli puis est battu pour faire un riche glaçage crémeux. Beaucoup de saveurs de crème au beurre sont réalisables avec l'ajout d'ingrédients aromatisants tout en rendant le beurre --- chocolat fondu, l'essence de vanille, le jus de citron, essence d'amande et sont des ajouts aromatisants populaires.

Glaçage cuit

Glaçage cuit est un glaçage à base de farine très moelleux. La farine et le lait sont cuites à une pâte, puis refroidis et ajoutés à un mélange de beurre, du sucre et de la vanille. Tous les ingrédients sont ensuite fouettés jusqu'à très moelleux. Glaçage cuit est pas trop sucré, et se marie bien avec le gâteau aux carottes et autres gâteaux de légumes, comme les courgettes ou des gâteaux de citrouille.

Glaçage royal

Glaçage royal est un glaçage riche généralement utilisé sur les gâteaux de mariage. Les blancs d'œufs et le sucre en poudre sont battus avec la crème de tartre pour former un épais glaçage moelleux. décorateurs de gâteaux utilisent glaçage royal pour la décoration ainsi que de couvrir un gâteau. Dessins compliqués et embellissements peuvent être faites, même si cela prend un peu de pratique avec le glaçage royal.


Articles Liés