Comment faire un Rail pour Wakeboarding

March 28

Comment faire un Rail pour Wakeboarding

Wakeboarding a été développé par les surfeurs pendant les années 1980, comme un moyen de tirer un cavalier dans une vague avec un bateau. Il a rapidement gagné en popularité et transformé au fil des ans dans le sport que nous connaissons aujourd'hui. rails de wakeboard ont été développés pour fournir le cavalier d'obstacles flottante pour effectuer des tours. Ces rails sont spécialement conçus à la fois flottant sur l'eau et permettent au wakeboard de glisser partout. Construire votre propre rail de wakeboard est un projet ambitieux qui nécessite des fournitures et de l'expérience considérables de menuiserie.

Instructions

•  Positionner les deux flotteurs de quais carrés sur un terrain plat à sec, 10 pieds de distance. Mesurer la longueur entre les deux bords extérieurs des flotteurs. Ceci est la longueur de l'ossature de bois.

•  Mesurer et couper deux morceaux de 2-en-6 du bois à la longueur de l'ossature de bois, avec une scie à onglets. Ensuite, mesurer et couper suffisamment de 12 pouces de longues sections de bois 2-en-6 pour un croisillon tous les 12 pouces sur le cadre en bois.

•  Poser les deux coupes plus longues 2-en-6 de bois d'oeuvre parallèlement à un autre sur le terrain, et d'utiliser les coupes courtes pour créer un croisillon entre les sections latérales tous les 12 pouces. Fixez les traverses aux sections plus longues avec trois vis à bois à travers chaque côté.

•  Mesurer et couper le contreplaqué dans des largeurs de 15 pouces avec une longueur suffisante pour couvrir la partie supérieure du cadre. Placez le bois sur le dessus du châssis, et le fixer avec des vis à bois tous les 12 pouces.

•  Mesurez la largeur des flotteurs, et couper suffisamment sections de bois 2-en-6, à cette mesure, pour un soutien au titre tous les 2 pieds.

•  Positionner le sous soutient sous le châssis de bois tous les 2 pieds, et de sécuriser chacun avec six vis à bois.

•  Mesurer la distance entre le bord extérieur du cadre en bois sur le bord extérieur du support sous. Couper suffisamment de sections de bois 2-en-6, à cette mesure, le nombre de sous supports.

•  Disposez un bord plat à partir des deux coins opposés sur le bois coupé, et tracez une ligne à travers le bois. Ceci est la ligne de coupe pour construire les côtés inclinés. Coupez le long de ces lignes avec une scie de compétences.

•  Placez le bois en angle avec un côté contre le cadre en bois et le fond sur le centre en dehors de l'aide dans le cadre et fixer avec les six vis à bois. Répétez cette étape jusqu'à ce que les deux côtés de chaque titre de l'appui ont rectangle bois fixé à eux.

•  Mesurer la distance entre le bord extérieur de la contre-plaqué supérieure à l'extrémité des supports coudés latéraux. Sections assez coupe de contreplaqué pour couvrir les deux côtés de la diapositive à cette mesure. Alignez le contre-plaqué sur les deux côtés, et le fixer avec plusieurs vis à bois dans chaque support.

•  Poser le tuyau en PVC le long du bord extérieur de la contreplaqué du dessus. Percez un trou de 1/4 pouces dans le haut de la conduite et un trou de 1/16-inch dans le fond de la conduite. Fixez le tuyau pour le contreplaqué avec des vis à bois, en utilisant le trou supérieur / plus grande que le trou d'accès à installer la vis. Répétez ce processus jusqu'à ce que la totalité de contreplaqué du dessus est uniformément couvert d'un tuyau en PVC, avec 10 pieds de tuyau étendant sur chaque extrémité.

•  Baissez le tuyau en PVC sur la fin en le tenant par le bas avec vos mains. Chauffer le fond de la conduite lentement avec un chalumeau au propane, où le tuyau se réunit le début de la charpente en bois. Comme le tuyau fond, elle tiendra la position pliée de façon permanente. Répétez ce processus pour plier l'autre côté des tuyaux de la ferroviaires, jusqu'à ce qu'ils soient en dessous du haut des flotteurs.

Conseils et avertissements

  • Fixez le rail de wakeboard au fond du lac, avec des blocs de béton de mâchefer et la corde de nylon sur chaque coin. Cela permet de maintenir la rampe dans une position fixe sur le lac.
  • Le wakeboard est un sport dangereux par nature. Porter un équipement de sécurité approprié et tenter d'utiliser un rail que si elle est à l'intérieur de votre niveau de compétence et d'expérience.

Articles Liés