Ethnic Foods: afro-américains

July 22

Ethnic Foods: afro-américains

Nourriture afro-américain - mieux connu comme "soul food" - tire son inspiration de cuisson et de préparation styles africains. La plupart des ingrédients dans le résultat de cuisson afro-américain des esclaves africains apportant des produits indigènes de l'Amérique: l'igname, la pastèque, le gombo et divers haricots. La combinaison de styles de cuisine d'esclaves et de leurs propriétaires a créé ce que nous connaissons comme nourriture de l'âme aujourd'hui. Débrouillardise pratiquée par les esclaves signifiait que les pieds, les jarrets de jambon et les intestins de porcs, ou «chit'lins», ont été utilisés pour créer des plats savoureux préparés par les familles encore afro-américains aujourd'hui.

plats de légumes

La survie des esclaves a été facilitée par la tradition des Africains de l'Ouest de l'aide et de cuisson toutes les parties comestibles de légumes et de plantes, de sorte que ces devenant base de l'alimentation afro-américaine. Plats de légumes mijotés populaires comprennent les feuilles de chou avec jarrets de porc, assaisonnés avec des épices et de poivre. Pain de maïs accompagne la plupart des plats salés, ainsi que "hush puppies" - une variation de pain de maïs fait avec des oignons et des épices. «Chow-Chow" est un condiment épicé à base de gombo, maïs, choux et tomates vertes et est utilisé comme garniture des plats de haricots ou comme condiment. Purée de pommes de terre, crème au beurre et le lait condensé, est un autre favori.

Viandes et poissons



Sud repas de poisson-chat frit

Historiquement, les Africains de l'Ouest mijotés de viande, comme le poulet, chèvre et poisson, dans les ragoûts. A leur arrivée en Amérique, la pratique de la friture de la viande et du poisson des esclaves est devenu populaire à éviter leur pourrissement des produits. Poulet frit du Sud, avec son mélange unique d'épices, reste un plat populaire dans la cuisine afro-américaine d'aujourd'hui, ainsi que d'un favori national global. Andouillettes frites, ou «chit'lins» et gueules de porc fabriqués à partir des intestins de porcs et estomacs respectivement, sont mijotés, puis frits et servis soit sur leur propre ou avec du riz, macaronis au fromage ou le chou vert. Laisser mijoter jarrets de porc et ajouter les feuilles de chou pour créer un plat afro-américain à faible coût et traditionnelle. Trempez différents types de poissons, comme le poisson-chat ou le merlan, la semoule de maïs dans aromatisé et faites-les frire.

Impulsions



Black-Eyed Peas sont nommés pour le point noir évident sur chaque pois.

Impulsions sont devenus une partie importante du régime alimentaire de l'Afrique et ont été introduits en Amérique par les esclaves. Les haricots Pinto et jarrets de porc, assaisonnés avec des épices et le sel d'ail, font, un plat savoureux traditionnelle saine. Haricots et les haricots pinto peuvent être préparés d'une manière similaire. "John Hoppin '" tire son nom par les enfants de saut autour de la table avant le dîner et se compose de petits pois, riz et jambon jarret aux yeux noirs.

Plats sucrés

Le régime Afrique de l'Ouest était composé de beaucoup de féculents, comme l'igname. Ignames et les patates douces continuent d'être utilisés dans la cuisine afro-américaine, avec la patate douce tarte prouver encore un dessert populaire. Riche et crémeux gâteau de livre utilise toute une livre chacun de beurre et de sucre et est traditionnellement cuit pour les réunions de famille. Un autre favori est la crème glacée frite, réalisé par laminage de la crème glacée dans des cookies et de friture dans l'huile.


Articles Liés