Comment garder la nourriture chaude Avec infrarouge Lampes chaleur

May 20

Comment garder la nourriture chaude Avec infrarouge Lampes chaleur

Une fois que la nourriture a été préparée, en le gardant au chaud sans sacrifier la teneur en humidité ou la qualité d'un produit alimentaire donné peut constituer un défi. L'utilisation de lampes à infrarouge est une méthode restaurant courante dans l'industrie pour maintenir une température constante d'éléments préparés. La lumière infrarouge se situe sur une portion du spectre électromagnétique entre les longueurs d'onde visibles et micro-ondes. «vagues infrarouge lointain», qui sont plus proches des longueurs d'onde micro-ondes à l'échelle sont thermique et dégagent de la chaleur. Ainsi, les feux équipés d'ampoules infrarouges servent une excellente façon de garder les aliments préparés à chaud.

Instructions

•  Utiliser une lampe de service alimentaire, ou des lampes, destinés à être utilisés dans la préparation des aliments et le stockage. Assurez-vous qu'il a une ampoule de lumière infrarouge de 250 watts dans la lampe. Une lampe à infrarouges avec une cote de 250 watts est capable de produire des longueurs d'ondes qui génèrent de la chaleur jusqu'à 347 degrés Fahrenheit, ce qui permettra de maintenir les aliments préparés au-dessus du secteur de stockage de la nourriture standard minimum de 140 degrés.

•  Placez le prêt, entièrement aliments cuits sur une assiette ou d'entreposage de conteneurs servant, comme un bloc de sculpture ou le plat de cuisson. Il peut être tout ou en tranches.

•  Mettre en place la lampe de chaleur infrarouge afin qu'il dirige la chaleur uniformément sur autant de la nourriture préparée que possible. Lampes réglables permettent à l'utilisateur de manipuler la hauteur et la direction de la lumière infrarouge afin de fournir la quantité appropriée de chaleur à l'aliment. Régler la lumière de telle sorte que l'ampoule est d'environ 6 à 12 pouces de la nourriture préparée, selon la façon dont chaud que vous souhaitez conserver l'élément particulier.

•  Faire glisser le produit alimentaire en dessous de la lampe à infrarouges et à servir, au besoin. Surveiller la température interne de produits alimentaires chauds à l'aide d'un thermomètre à viande pour s'assurer que la température ne descende pas au-dessous de 140 degrés. Si la nourriture ne commence à baisser en température, placer la lampe de chaleur près de l'aliment, ou réfrigérer immédiatement vers réchauffer et servir à une date ultérieure.


Articles Liés