Qu'est-ce que les gens mangent dans le Medieval Times?

July 5

Qu'est-ce que les gens mangent dans le Medieval Times?

Légendes et folklore entourant l'Europe au Moyen Age évoquent des visions d'un roi fête joyeuse et dodu sur une cuisse de dinde avec ses loyaux sujets. Films ont perpétué une vision de mœurs sauvages et l'absence de l'étiquette, mais ce qui était vraiment mangé à l'époque médiévale?

Types d'aliments

Les base de l'alimentation médiévale étaient grains. Les classes les plus pauvres utilisés orge et le seigle; blé était un favori de la noblesse. Viande de toutes les variétés est cher, même pour les riches, et en général constitué de gibier sauvage par opposition aux animaux d'élevage. Fruits et légumes ont été cultivés et consommés de façon saisonnière. La plupart étaient des légumes-racines, comme les navets, les carottes, les oignons, des betteraves.

Préservation

Sans techniques de réfrigération ou de mise en conserve, la conservation des aliments était nécessaire à l'époque médiévale. La nourriture a été conservé par décapage, séchage, emballage ou de sel. méthodes de fermentation ont été également utilisés pour conserver les céréales et les fruits, résultant en vins et de bières.

Techniques culinaires

Les technologies pour créer des fours existaient, mais ils étaient très coûteux et non disponible pour les masses. La plupart des aliments dans le Moyen-Age a été cuit sur une flamme nue ou dans un seul pot. Les produits laitiers ont été bouleversés en beurre et fromages et ont souvent servi de la protéine dans tous les repas. Viande, le cas échéant, a été parfois cuit sur une brochette.

Vaisselle

Comme grain était si important dans la vie médiévale, les pains et les céréales ont été les principaux plats à tous les repas. Beaucoup de plats sont cuits dans un seul pot pour ne pas perdre le jus. Tartes salées ont été créés à partir de fruits, de viande (ou poisson), des œufs et du pain. crèmes de dessert et tartes ont également été faites.

Épices

Épices étaient un grand luxe dans les repas médiévaux. Le sel était la plus populaire, à la fois pour aromatiser et préservation. Épices coûteux de l'Extrême-Orient, y compris le poivre, le sucre, la noix de muscade, le gingembre et la cannelle, ont été combinés avec des herbes cultivés localement pour créer de nouvelles saveurs.


Articles Liés