Comment obtenir une place de parking pour personnes à mobilité

November 20

Comment obtenir une place de parking pour personnes à mobilité

Toute condition débilitante d'un pied cassé à la paralysie peut être un motif pour la recherche d'un permis de stationnement pour personnes handicapées qui vous donne le droit de se garer dans un espace de stationnement pour personnes handicapées. La plupart des États fournissent ces permis gratuitement. Il suffit de prendre les mesures appropriées pour prouver votre admissibilité et commencer à profiter des avantages d'un espace de stationnement plus près.

Instructions

•  Visitez vos Département des véhicules automobiles locaux pour ramasser une demande de stationnement pour personnes handicapées. Sinon, de nombreux États ont un site Web DMV où vous pouvez télécharger une application qui peut être soit envoyé par la poste ou livré à votre bureau local.

•  Remplissez le formulaire; indiquer si vous avez besoin d'un permis de handicap temporaire ou permanent.

•  Demandez à votre médecin de vérifier votre besoin d'espace de stationnement pour personnes handicapées en signant la demande. Entièrement complété toutes les parties de la demande ainsi que toutes les signatures de tiers partis qui peuvent être nécessaires.

•  Avoir les signatures sur la demande notariée si requis par la loi. La demande doit indiquer si cela est une exigence.

•  Retourner la demande à votre DMV local et recevoir votre permis vous permettant de stationner dans un espace de stationnement pour personnes handicapées.

•  Payer les frais requis se rattachant à votre permis. Dans de nombreux Etats, il est sans frais, mais certains le font exiger des frais minimes. Cela devrait être indiqué sur la demande.

Conseils et avertissements

  • Vous devrez renouveler votre permis de stationnement pour personnes handicapées. La longueur varie selon l'état dans lequel vous vivez.

Articles Liés