Comment traverser la frontière américaine au Canada

September 4

Comment traverser la frontière américaine au Canada

Plus de 14 millions d'Américains chaque année en voiture à travers la frontière entre les États-Unis et au Canada, la plus longue dans le monde à plus de 4000 miles. Pour toute la coopération et des liens étroits entre les deux pays, la conduite à travers est une chose sérieuse et tout le monde dans la voiture doit avoir ses papiers en ordre.

options de franchissement

Au total, 119 postes frontaliers dans 10 États américains offrent l'entrée au Canada, allant des ports d'entrée éloignés des routes principales étouffés avec des voitures et des camions. Le site de l'Agence des services frontaliers du Canada publie une mise à jour de roulement de la frontière les temps d'attente, couvrant 29 destinations au départ de St. Stephen au Nouveau-Brunswick à Boundary Bay, en Colombie-Britannique. Les croisements les plus fréquentés de la côte Ouest sont entre Seattle et Vancouver, où le transit peut prendre jusqu'à quatre heures, mais la quasi-totalité des zones de passage les plus lourdes sont à l'est, en particulier entre le Michigan et l'Ontario. Le tunnel Detroit-Windsor, par exemple, est le deuxième plus achalandé de la frontière, en second lieu seulement au pont Ambassador entre les deux mêmes villes. De même, le Peace Bridge traversant entre Buffalo et Fort Erie peut entraîner de sérieux retards. Si vous voyagez en été ou le week-end, attendez le trafic d'être encore plus occupé.

Documentation Essential

Visiteurs américains au Canada une preuve de citoyenneté, comme un passeport valide ou un certificat de naissance avec photo d'identité, tandis que les visiteurs internationaux doivent avoir un passeport. Depuis 2009, les Américains reviennent aux États-Unis à partir du Canada exigent également un passeport ou document de Voyage approuvé. Les citoyens naturalisés devraient également porter un certificat de naturalisation. Attendez-vous à être interrogé par les agents frontaliers si vous voyagez avec des enfants de moins de 18 ans voyageant avec enfants adultes autres que leurs parents ou tuteurs légaux ont besoin d'une lettre de permission de leurs parents. Les parents divorcés même voyageant avec des enfants auront besoin d'une copie de l'entente de garde. Les conducteurs de véhicules privés doivent produire un permis de conduire valide driverâ € ™, une preuve de propriété du véhicule et une preuve d'assurance. Si la conduite d'un véhicule de location, assurez-vous de vérifier tous les documents et d'obtenir un carton jaune de l'agence de location pour confirmer la couverture d'assurance se prolonge au Canada.

Processus Crossing

Bien que le volume du trafic traversant la frontière est écrasante dans les lieux, les contrôles sont approfondies et les informations sont partagées librement entre les autorités américaines et canadiennes. Les soi-disant Snowbird caravaniers, en particulier, peuvent attendre les autorités frontalières d'avoir une image précise de combien de jours ont été dépensés aux États-Unis afin de limiter le temps passé à traverser la frontière, les passagers doivent se rassembler tous les passeports et les documents nécessaires à l'avance et de la main au chauffeur. Tous les passagers doivent retirer toutes les lunettes de soleil et rouler sur toutes les fenêtres de manière à l'agent des services frontaliers peut identifier tout le monde dans le véhicule. Attendez-vous à une brève entrevue qui établit les raisons pour Voyage et toutes les zones possibles pour une enquête plus approfondie, en particulier si vous voyagez avec des enfants.

Cas Spéciaux

Pilotes avec des condamnations antérieures pour conduite en état d'ébriété verront refuser l'entrée au Canada à moins qu'ils obtiennent jeu spécifique, qui doit être traité au moins six semaines avant de traverser. Cela vaut même si l'entrée en tant que passager sans intention de conduire. Généralement, les participants devront fournir une preuve documentaire de la décharge ou la réhabilitation, à des infractions plus de cinq ans regardé avec plus d'indulgence que les crises récentes. Si vous louez une voiture, vérifiez auprès de l'agence de location que vous êtes autorisé à prendre la voiture à travers la frontière. Ceux qui traversent fréquemment peut demander une carte Nexus pour gagner du temps et entrer par une voie spéciale. La carte permet accélérée passagers accélérer pour les voyageurs pré-approuvés et peut être appliqué pour le site du gouvernement du Canada. Pilotes dans certains Etats peuvent également demander un permis de conduire amélioré, un formulaire approuvé de l'identification par puce électronique, ce qui accélère considérablement les temps de transit.


Articles Liés