Comment traverser la frontière canadienne De Etats-Unis

May 18

Comment traverser la frontière canadienne De Etats-Unis

Le Canada est un pays ami, très souvent visité par les citoyens américains pour le tourisme, des parents ou des amis en visite, ou tout simplement pour explorer le vaste désert peuplée du Canada vers le nord. Quelle que soit la raison de votre visite, il est important d'assurer la documentation appropriée et connaître les mesures que vous devez prendre pour profiter d'un passage simple des États-Unis au Canada.

Instructions

Comment traverser la frontière canadienne De Etats-Unis

•  Étape 1: Aquire et préparer la documentation nécessaire (passeport, l'immatriculation des véhicules). Elle sera prête.

•  Étape 2: Soyez conscient de ce que vous pouvez / ne pouvez pas apporter lorsque vous traversez la frontière canadienne. En 2009, des cadeaux d'une valeur de $ 60 (Canada) ou moins sont autorisés. Il ya des limites sur l'alcool et les produits du tabac en ce qui concerne ce qui compte comme un cadeau. La propagande haineuse, la plupart des armes / armes à feu, du matériel obscène et les risques environnementaux sont interdits. Suivez les directives pour animaux de compagnie, comme d'avoir un certificat attestant la vaccination contre la rage pour tout animal âgé de plus de trois mois.

•  Étape 3: Préparez-vous à parler aux agents de patrouille frontalière. Rouler vos fenêtres avant et arrière de sorte que les agents peuvent parler avec tous les passagers. Soyez prêt à répondre aux questions sur pourquoi vous êtes sur le point de traverser la frontière canadienne à partir des États-Unis, combien de temps vous restez et où vous serez logés. Courtoisie de bon sens telles que la suppression de vos lunettes de soleil, éteindre la radio, la convivialité et le respect ira un long chemin vers rendre votre passage de la frontière plus facile et plus rapide.

•  Étape 4: Vérifiez le site Web de la frontière canadienne temps d'attente dans la section Ressources ci-dessous pour savoir si il y aura une attente.

Conseils et avertissements

  • Si vous allez boutiques duty-free, conserver les reçus à portée de main. Rappelez-vous aussi que les biens achetés dans les magasins duty-free du côté américain doivent être consommées au Canada.
  • Si vous avez une question à propos de l'entrée au Canada ou ce que vous pouvez ou ne pouvez pas rapporter au Canada, communiquez avec les douanes du Canada avant de traverser la frontière.

Articles Liés