Comment traverser la frontière pour l'Ontario, Canada

June 16

Aller sur la frontière des États-Unis au Canada peut prendre du temps, en fonction de plusieurs facteurs. Où que vous traversez est important, comme combien vous avez en votre possession. Il ya plusieurs endroits pour traverser des Etats-Unis dans l'Ontario, et les agents à chaque passage de la frontière vous poser les mêmes questions. Avoir les bons documents et de répondre aux questions, et votre passage sera plus rapide et plus facile. En cette ère de sécurité accrue, les moins de questions soulevées, mieux vous êtes.

Instructions

•  Aller à un passage de la frontière. Il ya 13 postes frontaliers des États-Unis vers l'Ontario. Trois sont dans le Minnesota (Rainy River, Fort Frances et Pigeon River), quatre sont dans le Michigan (Sault Ste. Marie, Sarnia et deux à Windsor), et six sont à New York (Fort Erie, Niagara Falls, Cornwall, Queenston, Lansdowne et Prescott). Ce sont les seuls endroits où vous pouvez traverser légalement en Ontario et vérifier par la douane. Tous les sites sont dotés 24 heures par jour.

•  Avoir les documents appropriés. En 2009, un passeport américain ou certificat de naissance valide est nécessaire pour traverser en Ontario. Montrer l'agent des douanes au moins deux documents, dont l'un devrait avoir une photo. ID licence ou la carte d'un chauffeur de l'Etat est un document acceptable, à condition d'avoir la deuxième pièce d'identité (passeport ou certificat de naissance) avec vous lorsque demandé. Si vous voyagez avec des enfants de moins de 18, les passeports ne sont pas tenus pour eux, mais vous devriez avoir des copies de leurs certificats de naissance.

•  Répondez aux questions posées par l'agent. Agents vont vous demander où vous allez au Canada. Être spécifique. Si vous êtes dirigé à Toronto pour un match de baseball, indiquer à l'agent qui jeu et quel jour. Le plus vous êtes précis, plus autoritaire vous fera entendre en répondant aux questions. Si vous êtes vague, il donne l'agent plus de raison de douter. L'agent est là pour vous attraper; dans la / 11 monde Voyage post-9, ceci est le travail de l'agent.

•  Réaliser que quelques éléments étrangers que possible. Les éléments tels que vos valises, les caméscopes et les ordinateurs portables sont bon pour Voyage en Ontario. Animaux sont acceptables, mais vous devez disposer de certificats de vaccination valides et assez ID qui indique que l'animal est le vôtre. Si vous prenez du tabac ou de l'alcool à travers la frontière, l'équivalent d'un pack de 24 de bière ou une cartouche de cigarettes est acceptable. Si vous essayez de prendre plus, l'agent va vous retenir.


Articles Liés