Comment traverser la frontière sans être arrêté

February 1

Comment traverser la frontière sans être arrêté

Des milliers de personnes traversent les frontières des États-Unis vers le Canada et le Mexique chaque jour. Un petit pourcentage de ceux qui se arrêté et ont inspecté leurs voitures. Voici comment éviter d'être l'un d'eux.

Instructions

•  Obtenez dans la ligne qui se déplace le plus rapide. officiers de passage frontaliers sont tous différents et certains sont plus stricts que d'autres. Une ligne rapide signifie généralement un officier clémente.

2
Prenez votre chapeau et lunettes de soleil. Cela permet à l'agent de passages frontaliers de vous identifier plus facile quand on regarde votre licence. Vous voulez faire son travail aussi facile que possible lorsque son tour d'être évaluée.

3
Éteindre la musique. La musique forte est irrespectueux à l'agent de passage de la frontière et que vous voulez éviter de fâcher les responsables en aucune façon. Ne faites pas de lui crier sur votre musique.

4
Ayez tous vos documents prêts à aller quand vous atteignez le stand. Ne faites pas l'agent de Border Crossing patienter pendant que vous vous réunissez vos papiers d'identité.

•  Répondez à toutes les questions honnêtement. Si vous trébuchez sur les réponses ou semblent être couché, vous serez arrêté pour vous. Allez-y et soyez honnête et vous êtes beaucoup plus susceptibles d'être envoyé sur votre chemin.


Articles Liés