Comment traverser la frontière canadienne avec des enfants

December 25

Comment traverser la frontière canadienne avec des enfants

Traverser la frontière canadienne avec ou sans enfants nécessite voyageurs d'être conscient de deux conditions d'entrée et de sortie canadiennes et américaines. À compter du 1er Juin 2009, tous les voyageurs entrant ou ré-entrer aux États-Unis par la frontière terrestre avec le Canada, y compris les enfants et les nourrissons, doivent avoir un passeport valide ou une carte d'identité en raison de nouveaux règlements énoncés dans l'Initiative Voyage dans l'hémisphère occidental (IVHO) . Les citoyens de certains pays ont besoin d'un visa pour entrer au Canada ou aux États-Unis.

Instructions

Instructions pour les citoyens américains et les résidents permanents

•  Veiller à ce que chaque membre de votre famille a des documents de voyage valides. Chaque adulte, enfant et nourrisson auront besoin d'un passeport ou passeport. Les documents de voyage devraient avoir la validité d'au moins six mois à partir de vos dates de voyage prévues.

•  Rassemblez des preuves des fonds qui seront utilisés pour vous et votre famille pendant votre séjour au Canada. Si interrogé par un agent d'immigration, vous fondamentalement devez être en mesure de prouver que vous ne prévoyez pas de résider au Canada et ne sera pas rester dans le pays plus de six mois. Les relevés bancaires, fiches de paie, une attestation d'emploi ou de recettes de l'achat de chèques de voyage peuvent être utilisés pour prouver votre intention.

•  Vérifiez que personne dans votre parti de Voyage verra refuser l'entrée au Canada en raison inadmissibilité. Une personne ne peut pas être admis au Canada si elle dispose d'un procès en cours dans un autre pays, a un mandat pour son arrestation, a été reconnu coupable d'un crime ou a accusations portées contre lui en attendant. Ces règlements comprennent mineurs.

•  Contactez le plus proche ambassade, un consulat ou un haut-commissariat pour se renseigner sur les modifications récentes de la réglementation de voyage qui peuvent affecter les plans de voyage de votre famille.

Instructions pour les citoyens d'autres pays

•  Déterminez si vous et votre famille aurez besoin de visas pour entrer au Canada. Une liste à jour peut être consulté à l'Office de la Citoyenneté et de l'Immigration du site Web de Canada ici: cic.gc.ca. Le lien exact est listé dans la section des ressources ci-dessous.

•  Téléchargez ou demandez une demande de visa de résident temporaire si nécessaire pour les citoyens de votre pays. Vous pouvez imprimer le paquet de l'Office de la Citoyenneté et de l'Immigration du site Web de Canada demande. Le lien de téléchargement est listé ci-dessous dans la section des ressources.

•  Lisez attentivement le guide pour déterminer votre admissibilité à visiter le Canada. Si vous et les membres de votre famille êtes admissible, remplir un dossier de candidature par membre de famille. Les mineurs de moins de 18 chaque besoin de leurs propres formes, même si un parent ou tuteur doit signer la demande de visa.

•  Rassembler les documents et les frais nécessaires pour compléter les demandes de visa. Vous aurez besoin de deux photos d'identité récentes de format de chaque membre de la famille, y compris les enfants et les nourrissons, les fonds preuve à l'appui de votre famille pendant vos voyages et passeports valides délivrés à partir de votre pays d'origine.

•  Contactez l'ambassade canadienne la plus proche, le haut-commissariat ou d'un consulat afin de déterminer si vous aurez besoin des documents supplémentaires ou pourriez avoir à remplir des conditions supplémentaires. Si les citoyens de votre pays exigent un visa ou non, vous pouvez être amené à compléter les tests médicaux, fournir une preuve spécifique des fonds, ou assister à une entrevue.

Conseils et avertissements

  • Demandes de visa de résident temporaire sont généralement examinées dans un délai d'un mois, mais si l'une ou membres de votre famille exigent une entrevue ou des tests médicaux la procédure peut prendre beaucoup plus longtemps. L'examen médical a tendance à prolonger la période d'attente d'environ trois mois. Canada dispose de différents montants des frais de visa pour les visas d'entrée uniques et multiples, et les grandes familles qui voyagent ensemble peuvent économiser de l'argent en appliquant ensemble et payer un seul «frais de la famille" pour une entrée unique ou multiple. Quand vient le temps de traverser la frontière canadienne, avoir tous les documents de voyage des membres de votre famille facilement accessible. Si un de vos enfants regardent sensiblement différente de celle de ses photos d'identité, avoir un ID plus récente photo à portée de main.
  • Tous les voyageurs, y compris les nourrissons et les enfants, doivent avoir un visa valide pour entrer aux États-Unis ou au Canada par la frontière terrestre. Donnez-vous suffisamment de temps pour appliquer les documents de voyage pour chaque membre de votre famille. Dans la plupart des pays, des documents de voyage pour les enfants et les bébés ont des périodes de validité plus courtes que les documents de voyage pour les adultes.

Articles Liés