Comment traverser la frontière canadienne aux USA avec la nourriture

October 15

Comment traverser la frontière canadienne aux USA avec la nourriture

Voyage entre les États-Unis et au Canada est assez simple affaire. Ceux qui voyagent par voie terrestre ou de l'eau suffit de disposer d'une identification et une preuve de citoyenneté pour traverser la frontière, et Voyage de l'air nécessite simplement un passeport. Saisie aux États-Unis avec des aliments du Canada peut être un peu plus difficile, cependant. Alors que de nombreux types de produits alimentaires sont recevables, il est important de prendre le temps de se préparer pour la douane. Rester à jour avec les produits alimentaires acceptables peut vous faire économiser un mal de tête quand vous traversez la frontière.

Instructions

•  Déterminer si la nourriture que vous transportez peut être amené aux États-Unis légalement. Produits de volaille, bœuf, poisson et de gibier sont généralement autorisés à l'exception de la volaille de la Saskatchewan. Fruits et légumes qui ont été cultivées au Canada sont admissibles; Toutefois, les produits qui n'a pas été cultivé au Canada, tels que les fruits tropicaux, ne peuvent pas être acceptés. Condiments sont généralement acceptable. Toutes les lignes directrices sont susceptibles de changer, surtout dans le cas de la prolifération inattendue de maladies d'origine alimentaire.

•  Conservez le reçu pour tous les aliments achetés au Canada. Pour prouver que votre nourriture est recevable, vous devez être capable de montrer d'où vous l'avez acheté.

•  Gardez votre permis de chasse ou de permettre à portée de main si vous transportez des produits de jeu pour un usage personnel.

•  Gardez tous les produits alimentaires dans un endroit facilement accessible. Ces éléments devront être inspectés par la douane à l'entrée aux États-Unis.

•  Déclarer tout et tous les produits alimentaires. Ne pas le faire peut entraîner une amende pouvant aller jusqu'à 10.000 $.

Conseils et avertissements

  • Règles et règlements concernant les produits alimentaires peuvent changer rapidement, donc si vous voyagez entre le Canada et les États-Unis souvent, rester à jour (voir Ressources pour nous et les sites du gouvernement du Canada).
  • Soyez prêt à remettre les éléments qui sont jugés inacceptables à la douane.

Articles Liés