Comment traverser la frontière canadienne De Washington

July 29

Comment traverser la frontière canadienne De Washington

Un des avantages de la vie à Washington est votre proximité de la frontière canadienne. Le temps de conduite de Seattle à Victoria et à Vancouver, en Colombie-Britannique, est environ trois heures. Il ya de nombreuses attractions pour les visiteurs sud-ouest du Canada, tels que les Jardins sous-marins, le château Craigdarroch et les célèbres jardins Butchart. Les Canadiens sont sympathiques, et l'anglais est la langue officielle de la Colombie-Britannique. Parce que le Canada est un pays étranger, vous devez être conscient des restrictions de passage des frontières que vous planifiez votre voyage.

Instructions

•  Conduisez vers le nord à l'un des quatre postes frontaliers le long de la ligne Washington-Canada. D'ouest en est, les quatre passages sont la Peace Arch traversant sur l'Interstate 5, le poste frontalier Pacific Highway à la route 543, le Lynden / Aldergrove croisement de l'autoroute 539 et le passage SUNMAS / Huntington sur l'autoroute 9.

•  Montrez votre gouvernement d'identité officielle avec photo, comme un passeport ou un permis de conduire, et une preuve de citoyenneté, comme un certificat de naissance, à l'agent des services frontaliers à la traversée.

•  Déclarez tous les aliments, les végétaux, les animaux et peaux d'animaux que vous portez à travers la frontière. Déclarer autres biens de valeur que vous portez pour un usage personnel pendant que vous êtes au Canada, tels que des vêtements, des équipements sportifs, des caméras et des ordinateurs personnels. Vous devez déclarer ces éléments lorsque vous arrivez au Canada et les ramener dans Washington avec vous quand vous partez, ou vous pouvez avoir à payer de droits ou de taxes sur eux.

•  Payer un dépôt de garantie pour vos biens si l'agent des services frontaliers vous demande de le faire. Si vous devez payer une caution, l'agent vous remettra un permis d'admission temporaire, formulaire E29B. Lorsque vous revenez aux États-Unis, montrer les marchandises que vous avez déclarées et votre copie du formulaire à l'agent des services frontaliers, et il vous donnera une copie de la réception du formulaire. Le gouvernement du Canada remboursera votre dépôt de garantie par courrier.


Articles Liés