Comment visiter les Keys de Floride avec des enfants

July 20

Comment visiter les Keys de Floride avec des enfants

Voyager avec des enfants peut être un travail minutieusement dur. Les contraintes de Voyage, comme emballage, de conduite et de répondre à l'éternelle question: «sommes-nous encore là", font vous voulez des vacances à partir, ainsi, vos vacances. Les familles voyageant à les Keys de Floride peuvent, sans stress, avoir des vacances réussies en planifiant tout simplement en conséquence. Donc, le moment venu et on vous demande "sommes-nous encore là", la réponse peut être un heureux et sans stress "oui".

Instructions

•  Les faits sur les Keys. Les touches sont une chaîne d'île qui mesure 120 miles et est lié à la Floride par l'Overseas Highway, autrement connu comme Route One. Les familles peuvent conduire à chaque île, prendre un ferry à Key West de Marco Island ou Fort Meyers Beach, ou voler. Les clés sont à la maison à deux aéroports, l'aéroport international de Key West et Florida Keys aéroport à Marathon. Key West est la ville la plus méridionale dans les Keys alors Marathon est à mi-chemin entre Key West et Key Largo, la ville la plus au nord dans les Keys. Le climat doux de The Keys eux une destination de vacances idéale toute l'année fait. La température moyenne en hiver est d'environ 75 degrés et la température moyenne en été est d'environ 90 degrés.

•  Obtenez emballage. Tout d'abord, faire une liste de tout ce que vos enfants ont besoin de toute la journée et ensuite déterminer combien vous avez besoin de chaque essentielle pour rendre votre voyage un succès et heureux. Deuxièmement, voir si vous pouvez acheter ces éléments essentiels à votre destination Keys. Si votre enfant est toujours consommé du lait et sportives couches, emballer assez de fois pour vous en sortir, puis acheter plus une fois que vous arrivez à votre destination. Les articles pourraient coûter plus cher, mais vous seront économiser de l'espace précieux dans vos bagages. Si vous voyagez dans les Keys, être conscient de (TSA) des règles de la Transportation Security Administration concernant le stockage de l'essentiel de kiddie, comme formule, des collations, des boissons et des médicaments. Si vous conduisez, faire une liste des endroits appropriés pour arrêter de pot et pauses gourmandes.

•  Prenez une chambre. Trouver un logement qui est non seulement kid-friendly, mais qui a des besoins de chacun à l'esprit. De nombreux hôtels, tels que Casa Marina à Key West, Matériel bébé, tels que des chaises hautes et des crèches. Casa Marina fournit également babysitting afin que les parents peuvent profiter de la vie nocturne de Key West par eux-mêmes. Si l'argent est un problème et vos enfants ne aime pas essayer de nouveaux aliments, séjourner dans une suite d'hôtel. Ocean Pointe Suites à Key Largo propose des suites spacieuses avec cuisine entièrement équipée où vous pouvez rapidement attiser collations et des repas pour garder vos enfants affamés heureux. Choisissez un hôtel avec une piscine, ou est près de l'océan et est à distance de marche des attractions qui plairont à la famille.

•  Allez-y. Les touches offrent une multitude d'activités différentes. Les amateurs d'eau pourront profiter de la plongée à John Pennekamp Coral Reef State Park à Key Largo, nager avec les dauphins au Dolphin Research Center de Grassy Key et se lever étroite avec les lions de mer au Théâtre de la mer à Islamorada. Key West propose de nombreuses activités de kid-friendly tels que la découverte de la Key West Nature Preserve et découvrir les boutiques et restaurants de Duval Street. Assurez-vous à la tête de Mallory Square une heure avant le coucher du soleil pour le quotidien "Sunset Celebration", où les vendeurs de nourriture et les artistes se réunissent pour célébrer la fin d'un autre jour glorieux.


Articles Liés