Comment traverser la frontière mexicaine dans une voiture

August 11

Comment traverser la frontière mexicaine dans une voiture

Des lois ont changé au cours des dernières années et traversant au Mexique est pas aussi facile qu'il l'habitude d'être. En fait, il peut être carrément tortueux si vous n'êtes pas prêt, ou à la hâte. Vous verrez que votre expérience avec la traversée est jamais la même deux fois, donc ne jamais couper les coins ronds sur la paperasserie et toujours être préparé pour de longues attentes, même si vous voyagez hors saison.

Instructions

•  Assurez-vous que vous avez un visa d'importation pour votre voiture si vous prévoyez de voyager à l'extérieur de la zone frontalière. La zone frontalière est définie comme étendant à peu près 20 à 30 kilomètres (12 à 19 miles) de la frontière, en fonction de la zone d'entrée; parties de Baja et Sonora peuvent être exemptés de cette règle. Le visa d'importation peut être obtenu à la frontière, mais il est plus facile de demander au préalable au bureau consulaire mexicain le plus proche ou en ligne grâce Banjercito Banque. Vous devez avoir l'enregistrement et le titre de la voiture pour se procurer un visa.

•  Assurez-vous que vous et vos compagnons de voyage avez pièces d'identité valides. Pour rentrer aux États-Unis, vous devrez présenter un passeport valide, une carte passeport ou un permis de conduire amélioré. Même si vous ne prévoyez pas de rentrer aux États-Unis, vous aurez toujours besoin d'un passeport si vous prévoyez de voyager à l'extérieur de la zone de la frontière dans l'intérieur du Mexique. Si vous êtes titulaire de la carte verte, assurez-vous d'apporter aussi. D'autres documents peuvent être nécessaires - par exemple, si vous avez des mineurs ou des animaux avec vous - alors assurez-vous de vérifier le site Web de l'ambassade du Mexique pour les dernières exigences.

•  Si vous ne l'avez pas obtenu un visa de touriste à un consulat du Mexique, vous aurez besoin d'obtenir une fois que vous arrivez à la frontière. Habituellement, après ils inspectent votre voiture, vous pouvez sortir et de marcher au bureau. Selon la frontière traversant ce bureau peut être très facile à trouver ou très difficile. Recherche sur le passage à niveau donné vous utilisez avant de vous rendre à comprendre la mise en page.

Le visa de touriste dans ce cas est une carte, aussi appelé un FMM ou un FM-T. Il est très important que vous détenez sur cette carte, que vous serez invité à le présenter aux autorités mexicaines sur votre moyen de sortir du pays. Notez, cependant, que si vous prévoyez de rester dans la zone frontalière et quitter le Mexique dans les 72 heures, vous ne devez obtenir un visa de touriste.

•  Une fois que vous avez tous vos papiers en règle, voyager au Mexique et profiter de votre voyage. Vous pouvez rencontrer des points de contrôle militaires le long du chemin, mais juste rester dans votre voiture et faire ce qu'ils vous demandent de faire. Tout va bien.

•  Selon la période de l'année quand vous revenez aux États-Unis, la frontière sera soit aller très vite ou très lentement. Soyez prêt pour une longue attente - jusqu'à cinq heures est possible. Assurez-vous que vous avez suffisamment de gaz et d'eau et des collations pour la durée.

Vous voyagerez à travers la station de la frontière du Mexique, où vous tournez sur votre visa d'importation de véhicule et votre carte de touriste, et ensuite à la station de la frontière américaine. Ce dernier comprend un chèque très complet de documents et de votre voiture. Ils jetteront les produits de porc et de plantes qu'ils trouvent. Soyez patient, déclarer des articles qui doivent être déclarées et vous ne devriez pas rencontrer de problèmes.

Conseils et avertissements

  • Beaucoup d'agences long de la frontière vendent de l'assurance automobile du Mexique. Votre police d'assurance des États-Unis ne sera pas valide au Mexique, et si vous entrez dans un accident sans avoir au moins la norme assurance responsabilité civile vous pouvez être arrêté.

Articles Liés