Wagner Casseroles Histoire

September 21

Wagner Casseroles Histoire

Griswold Manufacturing Co. a commencé ustensiles de cuisine de la production de masse en 1865 à Erie, en Pennsylvanie. Wagner, son concurrent le plus proche dans cookwear fonte à l'époque, par la suite acheté Griswold. Aujourd'hui, American Culinary Corp. fabrique et distribue la gamme d'ustensiles de cuisine Wagner en fonte, avec les lignes Griswold, Magnalite, Mag-Pro et Wagnerware, qui sont parmi les fournitures de cuisine les plus vendus aux États-Unis.

Cast origines fer

Marmite en fonte a été en usage aux États-Unis depuis les années 1600. Pots avaient à l'origine trois jambes afin qu'ils puissent être utilisés sur un feu ouvert. L'introduction de cuisson sur la cuisinière à domicile dans les années 1700 a conduit à plusieurs avancées dans la production de masse et d'ustensiles de cuisine en fonte. Les cuisiniers comme la fonte, car il est robuste, facile à nettoyer, distribue bien la chaleur et dure pratiquement jamais.

Griswold et Wagner

Mathew Griswold formé Griswold Manufacturing Corp., première grande entreprise de batteries de cuisine en fonte commercial des États-Unis, en 1865. Il n'a pas eu un concurrent sérieux jusqu'en 1881, quand les frères Bernard et Milton Wagner fondée Wagner Holloware Co. à Sidney, Ohio.

Le New Wagner

Les frères et sœurs des frères Wagner, William et Louis Wagner, ont uni leurs forces avec leurs frères en 1891 pour former le Wagner Manufacturing Co. L'objectif de la nouvelle société, selon le site Web de American Culinary, était de mettre "la norme mondiale d'excellence culinaire." Wagner pionnier de la fusion de l'aluminium, du fer et d'autres métaux dans sa batterie de cuisine. Sa ligne WagnerWare a remporté des prix à des expositions à travers le monde. Wagner a lancé sa ligne Magnalite en 1934, qui dispose d'un alliage métallique exclusif qui suit la philosophie de «la forme suit la fonction».

Griswold Acquisition

Wagner a acquis toutes les propriétés de concurrent Griswold Manufacturing Co .-- y compris ses marques, procédés de fabrication, les brevets et les modèles - en 1957. Les entreprises ont gardé leurs noms respectifs, mais réformé en 1996 sous le nom WagnerWare Corp.

American Culinary Corp.

American Culinary Corp., dirigé par l'ancien employé Wagner Peter Pike, racheté WagnerWare et ses nombreuses lignes de batteries de cuisine en 2000. L'inventaire de la conception de la société comprend 750 modèles et 125 moules qui remontent à travers l'histoire de plus de 130 ans de Griswold et Wagner.


Articles Liés