Différences d'exercice compris entre Spinning & vélos couchés

November 19

Filature et faire du vélo d'exercice ont augmenté en popularité comme un vieillissement de la population cherche à faible impact façons d'exercer. Ces vélos peuvent être ajustés pour tenir compte des niveaux de résistance différents. Cependant, il existe également différents styles de vélos et de choisir l'un peut être un défi. Voici quelques-unes des différences entre les deux styles dominants: le vélo couché et le vélo spinning d'exercice.

Tenir compte des différences

Quand il vient à accueillir différents poids corporels et niveaux de forme physique, le vélo couché est supérieure à la centrifugeuse. Les vélos couchés sont fabriqués avec des sièges confortables, des cadres soutenus forts, une position inclinée - et moins de stress sur le bas du dos, les genoux et les bras. Pour ceux qui viennent de commencer un programme d'exercice ou ceux qui ont beaucoup de poids, vélos couchés sont idéales.

Précis Bike Feel

La fileuse - ou vélo d'exercice debout norme - reproduit l'expérience de monter un vélo de route. Un bon vélo de spinning est similaire dans la sensation selle, la résistance de pédalage, le mouvement des jambes, et les avantages de conditionnement physique à monter un vélo de route. Les avantages par rapport à un vélo de route sont une rétroaction immédiate à travers les moniteurs électroniques, le manque d'inquiétude sur les conditions routières ou les automobilistes, et le manque de préoccupations d'ordre météorologique.

Basse Stress

Pour plus basses séances d'entraînement de stress, vélos stationnaires couchés sont le choix évident. Les patients ayant des problèmes de dos, nécessitant un soutien lombaire ou ayant des problèmes de genou peuvent préférer le vélo couché. Bien qu'il y ait moins de stress de la moto, des séances d'entraînement sont également moins intense et exercent moins de muscles que le vélo de spinning. Les vélos couchés travailler les muscles de la surabondance, les muscles fléchisseurs de la hanche, quads, ischio-jambiers et l'intérieur des cuisses.

Les principaux groupes musculaires

Le vélo spinning vous permet d'exercer plusieurs groupes musculaires en raison de la variété de positions que vous pouvez assumer. Les coureurs peuvent se tenir debout, se pencher en avant et régler la selle et le guidon dans une variété de façons sur un vélo de spinning. Les cinq postes utilisés dans des exercices de filature se renforcent mutuellement différents muscles. Les positions sont assis plat, debout plat, montée assis, debout montée et des sauts. L'accent mis dans des classes filature est reproduit les mouvements de vélo de route et les avantages de conditionnement physique. Spinning travaille tous les muscles des jambes, les abdominaux, les engorgements, le dos et certains muscles du haut du corps pour un entraînement plus complet.


Articles Liés