différence de coût entre les transports publics et privés

April 1

différence de coût entre les transports publics et privés

Les gens peuvent se tourner vers le transport en commun comme une alternative plus économique en temps de prix élevés de l'essence. La plupart des grandes villes ont une certaine forme de transport public, y compris les autobus, les trains, les métros et les téléphériques. Zones métropolitaines et les Etats plus grands ont aussi des options de transport en commun, souvent sous la forme de trains et les métros. Selon l'American Public Transportation Association en 2011, une personne peut sauver $ 9000 à $ 14 000 chaque année dans les grandes villes américaines en utilisant les transports en commun au lieu de posséder une voiture.

Les coûts personnels Automobile

Les économies de coûts les plus évidents de transports publics provient de l'argent économisé en coûts de carburant. Comme le carburant devient plus cher, que les augmentations d'épargne. Selon la façon dont on a beaucoup à conduire au travail, le coût actuel du carburant et la consommation d'essence d'un véhicule, des économies de carburant peuvent atteindre des centaines de milliers de dollars chaque année. Au-delà de gaz, il ya beaucoup d'autres coûts supplémentaires liés à une automobile, y compris en moyenne plus de 100 $ par mois pour l'assurance automobile, entretien prévu, les frais de stationnement, les péages et même le coût de la voiture elle-même.

Coûts de carbone

En plus du coût monétaire réelle de la conduite d'un véhicule, l'impact sur l'environnement peut être considérée. Bien qu'une seule voiture consomme moins de carburant qu'un autobus, par exemple, il ne peut transporter quatre ou cinq personnes. Un bus peut transporter des dizaines à la fois, réduire les émissions globales de carbone des véhicules impliqués. Selon l'American Public Transportation Association, une personne moyenne peut réduire les émissions de carbone personnelles par £ 4800 de dioxyde de carbone chaque année.

Coût D'Opportunité

Commodité, confort, intimité et simplicité sont tous les coûts d'opportunité liés à Voyage. Les bus et les trains peuvent être moins coûteux et moins dommageables pour l'environnement, mais les voyageurs d'équitation transports publics sacrifier le confort d'une voiture, y compris le contrôle climatique sur les tableaux de bord. En outre, les gens apprécient la vie privée, qui ne sont pas disponibles dans un bus bondé. Conduire plutôt que d'utiliser le transport en commun offre plus de souplesse et de contrôle par le conducteur.

Horaires et Proximité

Les utilisateurs de transports publics sont tributaires de bus et de trains horaires et des arrêts. Ces banlieusards ne disposent pas de la capacité à conduire où et quand ils veulent, comme faire un arrêt sur le chemin du travail ou de partir plus tôt. En outre, si les gares ou les arrêts de bus ne sont pas près de leur travail, les coureurs doivent trouver transport supplémentaires ou parcourir des distances importantes. Parce que Voyage est moins cher à des vitesses plus lentes, les transports en commun se déplace plus lentement que d'un seul pilote sans encombre par le trafic. Beaucoup de voyageurs préfèrent conduire plutôt que de prendre le transport en commun signifie parce que ces voyageurs peuvent se rendre à la destination plus rapidement. Les honoraires fixes pénalisent les voyageurs avec de déplacement plus courts, et parfois de longs trajets à travers les zones à fort trafic sont les principaux avantages pour les transports en commun, plutôt que de courts trajets dans facile à obtenir à des endroits.

Subventions

Il ya des coûts cachés dans les transports publics qui ne sont pas toujours notées dans l'analyse des coûts. Celles-ci comprennent des subventions pour les systèmes et les autres moyens de fonds gouvernementaux. Parce que le transport public est, par définition, un service public, les systèmes sont financés par la ville, les budgets de l'État et des comtés municipaux et parfois. L'argent pour cette provient des taxes prélevées sur le public. Subventions réelles varient selon l'endroit, mais les fonds publics peuvent payer plus de 50 cents pour chaque mile de passagers, au-delà du coût des frais d'utilisation hors-poche.


Articles Liés