Quelles sont les différences de température entre pâtisserie et la fabrication du pain?

April 24

Quelles sont les différences de température entre pâtisserie et la fabrication du pain?

Toute discussion sur la température de cuisson doit impliquer l'élément de temps. Les deux mesures sont au cœur de la cuisson de pains et de pâtisseries. Trois règles applicables à la cuisson: préchauffer le four suffisamment, en utilisant une pierre de cuisson pour une croûte croustillante, et brumisation avec de l'eau pendant les 10 premières minutes de cuisson. En règle générale, les pains cuisent à des températures de 350 à 400 degrés F. pâtisseries cuire entre 400 et 450 degrés F, environ la moitié du temps de pain.

pâtes levées



miche de pain est disponible en plusieurs tailles et formes.

La farine de blé produit la plus belle texture et la croûte. Gluten tend à être son secret. Riz, le seigle et d'autres farines peuvent être mélangés avec de la farine de blé pour produire des pains spéciaux, mais la farine de blé demeure le fondement. Pâte préparée est façonné en pains avant la cuisson et laisse remonter au moins deux fois avant la cuisson. Placé dans le centre du four préchauffé, pain cuit jusqu'à ce qu'il soit doré et agréablement sommet de pain rebondit lorsqu'il est pressé avec un doigt. Les températures du four entre 350 et 400 degrés F.

Pain au levain français



Tranches de pain frais français.

On peut dire que le pain rond prototype, pain français diffère en remplacement de la levure avec levain. Selon "Joy of Cooking," ceci est la base pour une variété de pains, de nouveau au four au centre du four préchauffé à 400 degrés F, puis cuit à une température inférieure à 350 degrés jusqu'à ce que la croûte ensemble est brun et le fond de le pain sonne creux quand on tape avec un doigt.

brioches à la cannelle



brioches à la cannelle sont un bonbon, gâterie.

La même recette de base pour le pain blanc, sucré avec plus de sucre, est la recette de base pour brioches à la cannelle. Peut-être la pâte à base de levure la plus typique, brioches à la cannelle lever comme le pain, mais sont édulcorés avec du sucre et la cannelle, puis cuite à la température plus élevée de 400 à 425 degrés F pendant environ 20 minutes. Raisins et / ou des noix sont souvent ajoutés à ce qui devient une pâte molle et collante lorsqu'il est interrompu dans ses différentes sections.

Croissants



Croissants sont bonnes avec presque aucun accompagnement.

La lumière, la texture feuilletée et saveur de beurre avec des relents de levure caractérisent les meilleurs croissants. La recette de base est une pâte sucrée, augmentée en incorporant le beurre en plusieurs plis de pâte. "Joy of Cooking", commente que le processus est "un peu gênant, mais inégalée par toute autre forme de rouleau." Croissants Cuire au four à 400 degrés F pour 10 minutes, puis 10 à 15 minutes plus à 350 degrés. Ils sont cuits comme un pain avec le temps plus court d'une pâtisserie.


Articles Liés