Casseroles en aluminium mythes

May 30

Casseroles en aluminium mythes

Casseroles en aluminium a une très mauvaise réputation dans le monde de la cuisine. En raison de certaines études sur l'aluminium réalisée dans les années 1960 et 1970, l'aluminium était considéré comme un déclencheur de la maladie d'Alzheimer. Depuis lors, il a été prouvé que l'aluminium et la maladie d'Alzheimer ne sont pas liés, mais ce mythe et d'autres encore s'attarder en ce qui concerne la sécurité de l'aluminium.

La maladie d'Alzheimer

Une des plus grandes histoires de casseroles en aluminium est qu'il peut potentiellement causer la maladie d'Alzheimer. Dans les années 1970 il a été révélé que les patients atteints d'Alzheimer ont une quantité inhabituelle de l'aluminium présent dans leur cerveau. Cela a conduit les gens à croire que certains de l'aluminium de la batterie de cuisine lessivé dans le corps, causant potentiellement la maladie d'Alzheimer. Cependant, des études plus récentes, comme une étude menée par GA Trapp publié dans Biological Psychiatry en 1978, ont révélé que la teneur en aluminium de personnes sans la maladie d'Alzheimer est environ le même que celui de ces personnes atteintes de la maladie. Il est également suggéré que la maladie d'Alzheimer augmente la quantité d'aluminium absorbée dans le corps.

Goût métallique

Un autre mythe est que la cuisson avec de l'aluminium donnera aliments un goût métallique étrange. Bien qu'il soit possible que la cuisine avec des aliments acides peut donner la nourriture un léger goût métallique, il est peu probable avec ustensiles de cuisine en aluminium moderne. Moderne ustensiles de cuisine en aluminium est recouvert d'un revêtement oxydé dur qui protège la nourriture d'entrer en contact direct avec l'aluminium.

Short Life

Que l'aluminium a une durée de vie plus courte que les autres ustensiles de cuisine, tels que l'acier inoxydable et le fer, est un autre mythe que les faces d'une batterie de cuisine. L'aluminium est considéré comme un matériau fragile. Aluminium mince aura seulement une durée de vie plus courte que les autres ustensiles de cuisine si elle est maltraitée. Si les produits en aluminium sont donnés des soins appropriés, ils vont durer autant d'années que d'autres formes d'ustensiles de cuisine. Moderne ustensiles de cuisine en aluminium est aussi épais que des ustensiles en aluminium dans le passé, ce qui rend sa durée de vie encore plus longue.

Abrite des bactéries

Un autre mythe de casseroles en aluminium est qu'il abrite des bactéries dans les égratignures et les pores du métal. La crainte est qu'il est impossible de nettoyer le métal à fond à cause de la surface poreuse. Cela peut être vrai sur plus ustensiles de cuisine en aluminium, mais toute une batterie de cuisine en aluminium recouvert de la couche oxydée sera à l'abri de toutes les bactéries de trempage dans le métal.

Considérations

Certaines personnes craignent que même avec toutes les preuves du contraire, que casseroles en aluminium est toujours un choix de batteries de cuisine malsain. Si vous n'êtes pas sûr des effets sur la santé de l'aluminium, alors ne pas utiliser l'aluminium ustensiles de cuisine dans votre maison. Il ya beaucoup d'autres matériaux de batterie disponibles pour les personnes qui choisissent de croire le pire sur aluminium.


Articles Liés