Les aliments acides casseroles en aluminium

May 1

L'aluminium est couramment utilisé dans les batteries de cuisine, car il est un matériau léger qui conduit efficacement la chaleur. Il est aussi relativement peu coûteux et est résistant à la corrosion. Cependant, de petites quantités d'aluminium peuvent être lessivés de casseroles et autres ustensiles de cuisine dans les aliments. Les aliments acides sont parmi ceux qui absorbent plus facilement l'aluminium des articles de cuisine.

Les aliments acides



Les aliments acides tels que les tomates peuvent absorber de l'aluminium ustensiles de cuisine.

Les aliments acides tels que les tomates, les fruits rouges, le vinaigre et la rhubarbe ont tendance à absorber plus d'aluminium, en particulier si elles sont cuites ou stockés en aluminium pour de longues périodes. Une casserole en aluminium lessivé les 1er et 2 mg en £ 2,2. de la nourriture. L'Organisation mondiale de la santé estime que la consommation alimentaire sans danger maximum par jour à 50 mg. La dose journalière de la plupart des individus est beaucoup moins que cela.

Précautions

Les aliments peuvent prendre un goût métallique, même si ne pas absorber plus d'aluminium à partir d'un moule. Plus aluminium infiltre casseroles pendant plus de stockage ou de temps de cuisson. Porté et dénoyautées ustensiles perdra plus de son aluminium à la nourriture, selon Santé Canada. Pourtant, casseroles en aluminium se vend toutes sortes d'autres ustensiles de cuisine. Il a représenté le plus gros des expéditions de batteries de cuisine aux États-Unis de 1999 à 2008, en dollars au total.

Problèmes de santé

Bien que les chercheurs médicaux ont étudié les liens possibles entre l'aluminium et la maladie d'Alzheimer depuis de nombreuses années, ils ont encore à trouver des preuves claires que l'aluminium est une des principales causes de la maladie. Les consommateurs qui ont encore des inquiétudes peuvent sélectionner des articles de cuisine en d'autres matériaux. Les fabricants font également ustensiles de cuisine en aluminium qui est anodisée, ce qui signifie qu'il a une couche de surface d'oxyde d'aluminium, ce qui augmente sa durée de vie, ce qui rend résistant aux rayures et à la réduction de la lixiviation.

Règlement de cuisson

Les Etats-Unis ne réglemente pas l'aluminium ou d'autres types de batteries de cuisine. Fondée en 1922, l'Association des fabricants Vaisselle, ou CMA, est un groupe de l'industrie auto-régulation qui publie un manuel des normes d'ingénierie pour les concepteurs de batterie de cuisine, des ingénieurs et des fabricants. Le manuel traite de matériaux, tailles, épaisseurs et les tests. Le but de l'AMC est de promouvoir l'excellence dans la fabrication, de veiller sur la santé et la sécurité des travailleurs, la protection des consommateurs et pratiquer une bonne intendance de l'environnement. Conformité aux normes de l'AMC est volontaire.


Articles Liés