Guide pour Abaissez les aliments acides et jus

February 18

Les personnes qui souffrent de brûlures d'estomac fréquentes ou reflux acide sont dans une bataille constante avec les aliments et les boissons qu'ils consomment. Jusqu'à récemment, beaucoup avaient peu de choix mais pour éviter complètement les aliments et les jus de fruits qui ont causé les symptômes douloureux et mal à l'aise. Heureusement, de nombreux fabricants de produits alimentaires et de boissons ont trouvé un moyen de fournir des alternatives - produits alimentaires à faible acide - permettant aux gens de profiter encore une fois des aliments et des jus de fruits sans en subir les conséquences.

Du jus d'orange

Le jus d'orange a longtemps été un gros no-no, car il est très acide, et ceux qui souffrent de brûlures d'estomac ou de reflux acide dû éviter. Aujourd'hui, certains des plus grands fabrication et de distribution de jus d'orange offrent des variétés à faible acides, qui sont disponibles dans la plupart des grandes épiceries et généralement coûtent la même chose que les autres variétés de la même marque. Le jus d'orange est une bonne source d'acide folique, de potassium et de la vitamine C.

Café

La caféine est connue pour aggraver la muqueuse de l'estomac, en particulier pour ceux qui souffrent souvent de reflux acide ou des brûlures d'estomac. Malheureusement, même extraire la caféine du café ne fait pas baisser l'acidité. personnes souffrant de brûlures d'estomac ont dû vivre sans leur java matin jusqu'à récemment. Les fabricants de café offrent maintenant des produits moins acides - dans les variétés contenant de la caféine et décaféiné - qui sont plus faciles sur l'estomac.

Chocolat

Le chocolat contient de la théobromine et a beaucoup des mêmes propriétés que la caféine qui causent l'irritation de l'estomac, ce qui conduit à un reflux acide ou des brûlures d'estomac. Heureusement, la caroube est un substitut parfait pour le chocolat. Il n'a pas le goût exact de chocolat, mais il est proche, et pour ceux qui souffrent des symptômes de brûlures d'estomac de manger du chocolat, caroube est un accueil alternatif, inférieur acide.

Autres aliments usuels

Ail, les oignons, les poivrons et épices comme l'origan et la poudre de chili ont tous le potentiel de causer une irritation de l'estomac. Beaucoup de conservateurs alimentaires peuvent également causer des brûlures d'estomac ou de reflux acide, donc attention aux étiquettes lors de l'achat des aliments emballés.

Quels aliments ou des jus causent des brûlures d'estomac ou de reflux acide est différente pour chaque individu, tout en sachant quels sont les aliments à éviter peut être déroutant et irritant. Tenir un journal de ce que les aliments apportent sur les brûlures d'estomac ou de reflux acide est recommandé pour ceux qui ont plus de maladies chroniques. Reportez-vous à la revue lors de l'achat.

De gré à gré médicaments

Beaucoup de over-the-médicaments en vente libre sont disponibles. Certains sont à prendre avant un repas, tandis que d'autres ne sont pas utiles jusqu'à après que les symptômes se sont produites. Il peut être nécessaire d'essayer plusieurs avant de trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous. Consultez votre professionnel de la santé, qui est votre meilleure source d'informations sur le maintien de vos symptômes sous contrôle.


Articles Liés