Comment utiliser des pots de maçon pour conserver les aliments

July 13

Utiliser des pots Mason à peut aliments a été fait depuis des décennies. Conserves vos propres aliments vous permet de les stocker à long terme. Utilisation de verre des pots Mason avec les deux pièces les couvercles SNAP permettra de protéger votre nourriture en conserve de bactéries et de moisissures. Il ya deux groupes que les aliments peuvent tomber sous le coup: une acidité élevée et une faible acidité. Chaque catégorie a des règles spécifiques à suivre pour la mise en conserve bon. Assurez-vous de suivre de près les directions pour vous assurer que vos magasins d'aliments en conserve en toute sécurité.

Instructions

High-acidité Foods

•  Lavage à la main et sécher à l'air autant de pots Mason que vous prévoyez d'utiliser. Assurez-vous de laver également les morceaux de couvercle. Inspectez les bocaux et les couvercles pour des fissures ou des entailles qui pourraient permettre à l'air à l'intérieur du pot.

•  Placez quelques pots Mason sur la grille à l'intérieur d'une marmite d'eau bouillante. Couvrir les bocaux avec de l'eau et de la chaleur à 82 degrés Fahrenheit. Chauffer les couvercles de bocaux Mason ainsi, non pas les bagues de serrage, mais les couvercles snap seulement. Ils doivent également être chauffées à 82 degrés Fahrenheit. Laisser les bocaux et les couvercles de rester chaud pendant que vous préparez la nourriture.

•  Verser votre nourriture dans un pot Mason chauffée. Autoriser le montant exact de l'espace de la chaleur vers le haut. Cela diffère pour différents aliments. Homecanning.com suggère les mesures suivantes pour chaque aliment: un quart de pouce pour la confiture et de la gelée; et un demi-pouce de fruits, cornichons, tomates, relish, salsa et chutney.

•  Retirer les bulles d'air à l'aide d'une cuillère ou une spatule en bois pour aplatir la nourriture dans le pot. Ajouter plus de nourriture sur le dessus si il ya plus d'espace autorisé.

•  Essuyer le bord du bocal propre, et placer un couvercle de pression à chaud sur le bocal. Visser la bague de vis uniformément et en toute sécurité.

•  Placez les pots Mason remplis sur la grille dans la marmite à ébullition. Lorsque le support est plein de bocaux, de les abaisser et assurez-vous qu'ils sont complètement recouverts d'eau. Placez le couvercle sur le dessus de la chaudière de la mise en conserve et chauffer l'eau à ébullition. Une fois que l'eau bout, le temps de traitement thermique a commencé. La température doit atteindre 212 degrés Fahrenheit.

•  Laisser l'eau à chauffer les bocaux aussi longtemps que cet aliment en particulier a besoin. Confitures et gelées doivent faire bouillir environ 10 minutes, les fruits et garnitures pour environ 20 à 25 minutes, et les aliments à base de tomates pendant 40 minutes.

•  Retirez les pots et laissez-les refroidir et mis pendant 24 heures. Assurez-vous que les pots ont été scellés, puis les stocker dans un endroit frais et sombre. Utilisez la nourriture en conserve dans l'année pour la meilleure qualité.

Faible acidité des aliments

•  Lavage à la main et sécher à l'air autant de pots Mason que vous prévoyez d'utiliser. Assurez-vous de laver également les morceaux de couvercle. Inspectez les bocaux et les couvercles pour des fissures ou des entailles qui pourraient permettre à l'air à l'intérieur du pot.

•  Placez les pots dans la cocotte. Remplir avec 2 à 3 centimètres d'eau et laisser l'eau à chauffer à ébullition. Gardez les pots dans l'eau jusqu'à ce que vous soyez prêt à les utiliser.

•  Dans une poêle chauffer les couvercles à pression à une température de 82 degrés Fahrenheit. Gardez-les au chaud jusqu'à leur utilisation. Préparer les aliments que vous prévoyez de stocker dans les pots Mason.

•  Verser dans votre nourriture préparée et emballer jusqu'à ce que il ya un espace de 1-1 / 4 pouces entre le haut du pot et le bas du couvercle de pression. Retirer les bulles d'air à l'aide d'une cuillère ou une spatule en bois, puis ajouter plus de nourriture si l'espace au sommet besoins réajuster.

•  Essuyer le bord du bocal propre et placer un couvercle de pression sur le dessus du pot. Utilisez un anneau de vis pour maintenir le couvercle et fixer le couvercle en serrant la bague de vis.

•  Placez les pots sur la grille et les abaisser vers le bas dans la marmite à pression. La marmite à pression doit avoir environ 3 centimètres d'eau au fond, une fois que les pots sont en place. Verrouiller le couvercle de la marmite en place et laisser l'évent ouvert. La température doit atteindre 240 degrés Fahrenheit.

•  Laisser passer la vapeur pendant environ 10 minutes, puis fermez l'évent. Réduire lentement la chaleur jusqu'à ce que la bonne quantité de temps a passé.

•  Retirer autocuiseur du feu et attendre jusqu'à ce que la jauge de pression atteint 0 avant de l'ouvrir. Soulevez les pots et laissez-les reposer et refroidir pendant 24 heures. Rangez-les dans un endroit frais et sombre pendant jusqu'à un an.

Conseils et avertissements

  • Les aliments riches en acidité ne nécessitent une marmite d'eau bouillante, mais les aliments à faible acidité requièrent une marmite à pression pour chauffer en toute sécurité et obtenir des aliments en conserve.
  • Ne pas trop serrer les couvercles de bocaux Mason; cela pourrait empêcher l'air échappant au cours du processus de chauffage et peut provoquer une défaillance d'étanchéité.
  • Un remplissage excessif ou sous-remplissage du pot Mason pourrait entraîner une défaillance du joint.

Articles Liés