Comment utiliser la glace sèche pour conserver les aliments à froid

October 5

La glace sèche est du dioxyde de carbone, congelé à négatifs 109 degrés Fahrenheit. Il est donc efficace pour maintenir les aliments au froid pendant une longue période de temps. Grâce à sa faible température, prendre des précautions que de sorte que vous ne brûlez pas vos mains ou gel-brûler vos aliments lors de la manipulation de la glace sèche. Choisir un refroidisseur conçu pour refroidir les aliments pendant une longue période de temps avec de la glace sèche.

Instructions

•  Sélectionnez une glacière qui peut s'adapter à la fois le bloc de glace sèche et la nourriture et des boissons que vous prévoyez d'entreposer. Utilisez un 10 pouces de long, 10-lb. bloc de glace pour toutes les 15 à 20 pouces - longueur - de l'espace refroidisseur. Par exemple, pour un refroidisseur de 40 pouces, utiliser un 20 pouces, 20-lb. bloc de glace sèche.

•  Enveloppez blocs de glace sèche bien avec du papier journal et placez des feuilles de mousse plastique sur les côtés du refroidisseur, de sorte que la glace sèche durera aussi longtemps que possible. Le plus isolant le refroidisseur doit et le moins exposé à l'air de la glace sèche a, plus il durera. Faire cela correctement avec un 10-lb., 10 pouces de long morceau de glace sèche sera tout dans la glacière congelés garder environ 24 à 48 heures avant que quelque chose commence à fondre.

•  Placez ces morceaux enveloppés de glace sèche sur le dessus de la nourriture ou de liquide, que vous transportez dans la glacière. C'est le moyen idéal pour garder froid alimentaire pour plus longtemps si elle est expédiée, si elle peut obtenir sur votre chemin si vous tentez d'accéder à la nourriture tout au long du voyage. Si c'est le cas, placez votre glace sèche enroulée au fond de la glacière.

Conseils et avertissements

  • Minimiser tout l'espace dans la glacière, comme des poches d'air provoquera la glace sèche pour faire fondre plus rapidement. Remplissez les espaces vides avec de la glace plus sec, journaux, mousse de plastique ou de la glace ordinaire et de l'eau.
  • Porter des gants de ski isolés en cas de contact de la glace sèche; il fait si froid, il peut douloureusement brûler la peau nue.

Articles Liés