Comment Monter un grand arbre

December 18

Comment Monter un grand arbre

Grimpant à un arbre est une grande source d'exercice pour les enfants et les adultes de près de tout âge. Bien que grimper dans un arbre court ou plus petit est généralement recommandé pour les grimpeurs pour la première fois, les grimpeurs d'arbres expérimentés peuvent vouloir chercher les grands arbres pour un plus grand défi. Escalade un grand arbre implique à peu près le même processus que grimper dans un arbre plus petit, mais il ya quelques choses spécifiques que vous devriez considérer avant de faire votre ascension.

Instructions

•  Évaluer les grands arbres que vous souhaitez monter. Évitez les arbres qui sont morts ou montrant des signes de la maladie, note Arbre Grimpeurs international. Rechercher des branches mortes qui peuvent céder la place pendant que vous êtes d'escalade, et de planifier votre itinéraire d'escalade pour les éviter.

•  Planifiez votre montée en choisissant sains, les grosses branches qui sont rapprochés, note Disney Family. Vous devriez être capable de garder les deux mains solidement enroulé autour d'une branche de poids-roulement tout en déplaçant vos pieds.

•  Ascend l'arbre. Hissez-vous sur le sol en utilisant la basse branche disponibles. Continuer à monter en atteignant pour les succursales de poids-roulement à proximité. Alan Conroy, un avocat pour l'escalade d'arbre en toute sécurité, recommande de conserver au moins trois points de contact sûr avec l'arbre en tout temps lors de l'ascension.

•  Montez seulement aussi haut que vous sentez à l'aise. Même si l'arbre est de 75 pieds de haut, si vous sentez en danger ou anxieux à 20 pieds, vous devriez arrêter l'escalade, note Arbre Grimpeurs international.

•  Descendez lentement et avec précaution. Disney famille recommande de garder les deux mains autour d'une branche tout en se sentant en sécurité pour une branche pour chaque pied, puis en enlevant d'une part à un moment que vous vous déplacez à une branche inférieure.

Conseils et avertissements

  • Envisagez d'utiliser une corde et un harnais si l'arbre est de plus de 50 pieds de haut ou manque assez de branches de poids-roulement.
  • Arrêter de se reposer si vous commencez à vous sentir fatigué ou fragile, puis descendre sans monter plus haut.
  • Ne pas grimper sur un arbre qui est humide ou couverte de mousse. De telles conditions augmentent le risque que vous allez perdre votre emprise et à l'automne.

Articles Liés