Comment monter un vélo Enduro

August 23

Comment monter un vélo Enduro

Les enfants, les adolescents et les adultes peuvent facilement apprendre à monter une moto d'enduro. L'âge minimum recommandé est de 9, selon Gary Laplante, auteur de «Comment to Ride Off-Road Moto." Communément appelé un vélo de saleté, l'enduro est très similaire à une moto de cross. Il dispose d'un grand moteur fort et un grand réservoir de gaz. motos d'enduro sont rarement rue légale ne sera pas modifié. Ils sont principalement utilisés pour la course dans les compétitions.

Instructions

•  Choisissez le bon endroit pour prendre votre premier coup à cheval. Chaussée lisse fournit trop de traction. Découvrez où vos zones de circonscription sont. Un bon endroit pour commencer est votre magasin de vélos local, dit Laplante. Zones d'équitation publique officiels tels que US Forest Service débarquent fournir une variété de routes, les sentiers et les pistes de course. Zones d'équitation publiques sont généralement marquées sur la plupart des cartes locales, que vous pouvez trouver à votre bureau local du Bureau de gestion des terres. L'emplacement idéal est plat avec la firme saleté, sans arbres et les rochers.

•  Vérifiez le matériel de votre vélo dans la préparation et assurez-vous que tout fonctionne correctement. Tout ce que vous devez savoir sur le fonctionnement de votre vélo se trouve dans le manuel du propriétaire. Si vous avez des questions sur le matériel et le fonctionnement de la moto, parler à quelqu'un de votre magasin local de vélo avant d'aller à cheval.

•  Assurez-vous que vous connaissez les règles et règlements de votre région d'équitation désigné avant de partir pour un tour. Par exemple, certaines régions d'équitation exiger que votre vélo possède un pare-étincelles, qui est un dispositif qui empêche les émissions inflammables.

•  Asseyez-vous confortablement sur votre vélo et démarrer en déplaçant le levier avec votre jambe jusqu'à ce qu'il bute contre la cheville du pied. Vous pouvez avoir besoin de sauter en l'air avec votre jambe gauche de sorte que vous pouvez descendre de force sur le levier de lancement avec votre poids.

•  Redressez le guidon et assurez-vous que vous avez une voie claire vers l'avant. Il aide si vous pouvez trouver l'endroit moins encombré dans le domaine équestre. Assurez-vous que vous êtes assis un peu en avant et penchez légèrement vers l'avant avec votre bras fléchis. Il est commun pour les débutants à asseoir de manière incorrecte avec leurs bras trop droite.

•  Mettre la moto en première vitesse et relâchez lentement l'embrayage. Simultanément donner un peu de gaz de sorte que vous commencez à aller de l'avant. Aller à une courte distance et se préparer à arrêter. En tant que débutant, vous devriez vous concentrer sur la possibilité d'aller de l'avant sur une courte distance et d'arrêter en douceur.

•  Mettre les deux pieds et appliquer doucement le frein avant et à l'arrière dans le même temps. Tirez l'embrayage et vous devriez venir à un arrêt lent. Répétez cet exercice plusieurs fois, mais augmenter la distance à chaque fois. Ceci est appelé une start-and-go forage et il est un bon moyen pour les débutants d'apprendre comment monter une moto d'enduro.

Conseils et avertissements

  • Trouver un bon partenaire d'équitation à apprendre. Les cavaliers expérimentés sont généralement plus qu'heureux d'aider les nouveaux arrivants.
  • Toujours porter un ensemble complet d'équipement hors route de protection y compris des bottes, des pantalons lourds, du genou, de la hanche, de l'épaule et coudières ainsi qu'un maillot lourds.

Articles Liés