Comment faire de la Turquie Pide pain

July 10

Il semble que peu importe où vous allez, vous trouverez une certaine forme de pain plat. Il ya des crêpes aux États-Unis, des tortillas au Mexique, en France et crêpes pain pita au Moyen-Orient. En Turquie, il est appelé pide, mais dans d'autres pays du Moyen-Orient, il est connu comme pita. Peu importe comment vous l'appelez, pain pide peut servir de côté à tous les plats. Servez ce pour accompagner votre prochain repas du Moyen-Orient pour un vrai délice turc. Lorsque vous faites ce pain, éviter l'envie d'utiliser un rouleau à pâtisserie. Au lieu de cela, aplatir le pain avec vos doigts pour la lumière et pains moelleux. Cela fera quatre gros pains, mais vous pouvez facilement doubler les quantités pour un plus grand rendement.

Instructions

•  Dans un petit bol, mélanger la levure, le sucre et ½ tasse d'eau chaude. Que ce mélange reposer pendant 10 minutes. Il devrait commencer à faire des bulles et de la mousse. Cela signifie que votre levure est vivante. Comme il mange du sucre, il libère du dioxyde de carbone, ce qui aidera votre pain de lever.

•  Ajouter à ce mélange de levure ¼ tasse de farine tout usage. Couvrir le bol d'une pellicule plastique. Laissez cette nuit dans le réfrigérateur. Ce sera votre démarreur. Si vous ne possédez pas le temps de laisser cette tâche à développer la saveur du jour au lendemain, vous pouvez l'utiliser après il a été à la température ambiante pendant 30 à 45 minutes.

•  L'utilisation d'un, un grand bol à mélanger propre, ajouter les 1 3/4 tasses de farine à pain au fond. Avec le dos d'une cuillère, faire un petit creux au centre de la butte de pain.

•  Dans ce creux, ajouter le sel démarreur, l'huile d'olive, restant ½ tasse d'eau chaude et de la levure.

•  Incorporer lentement les ingrédients liquides dans le creux dans la farine de boulangerie en y incorporant les côtés du creux dans les ingrédients secs jusqu'à ce que la totalité de la farine est mélangée à l'intérieur et une forme de pâte molle à billes.

•  Placez la boule de pâte sur une surface farinée.

•  Lavez et séchez soigneusement vos mains et les saupoudrer de farine.

•  Utilisez vos mains farinés à pétrir la boule de pâte pendant environ 10 minutes. Il sera très collante au départ, mais comme la farine de vos mains et la surface de travail est intégrée dans le ballon et l'eau à l'intérieur de la pâte absorbe la farine, il obtiendra moins collant.

•  Étaler l'huile d'olive à l'intérieur d'un bol propre, et de mettre la boule de pâte pétrie dans ce bol. Couvrir d'un linge ou d'une pellicule plastique humide et laisser dans un endroit chaud à lever pendant 90 minutes. Voir «Conseils», ci-dessous, pour obtenir des conseils. Vous pouvez également réfrigérer la pâte pendant la nuit, et il aura augmenté de la matinée.

•  Sur une surface farinée, former la boule de pâte dans un journal et de le diviser en quatre parties égales. Couvrir d'un linge humide et laisser ces restes et augmenter de 30 à 45 minutes.

•  Préchauffer le four à 450 degrés Fahrenheit.

•  Appuyez sur chaque morceau de pâte en un cercle d'environ ¼ de pouce à 1/8 pouce d'épaisseur et d'environ 8 pouces de diamètre.

•  Placez une seule pièce sur une plaque à pizza ou une plaque à pâtisserie. Couvrez le dessus avec une légère couche d'huile d'olive et le lieu dans le four.

•  Cuire le pain pendant six minutes ou jusqu'à coloration dorée à l'extérieur.

•  Retirer du four et couvrir jusqu'au moment de servir. Répéter les étapes 13 et 14 avec la pâte à pain non cuite restante.

Conseils et avertissements

  • Les bons endroits pour laisser votre lever la pâte sont sur le dessus du réfrigérateur, au-dessus d'un sèche-linge de fonctionnement ou au-dessus d'un poste de télévision qui est en cours d'utilisation. Ces appareils émettent tous de petites quantités de chaleur qui font de la région entourant directement les plus chaudes que leur environnement. Si vous utilisez votre four pendant le temps de montée, vous pouvez également mettre le bol sur le dessus de celui-ci.

Articles Liés