L'histoire de Squirrel Nut Zippers bonbons

June 9

Squirrel Nut Zippers bonbons est décrit par la marque Société écureuil comme un "délicieux vanille noix caramel" qui a été produit dans les années 1920 pour «compléter notre caramel au chocolat." Bien que le bonbon était à l'origine le fruit de la confiserie de la marque Société écureuil, écrou à glissière sont désormais produits par la Nouvelle-Angleterre Confiserie Société, également connu sous le nom NECCO.

Histoire de fabrication

Squirrel Nut fermetures à glissière ont été initialement créé par The Squirrel Brand Company. Commençant à l'origine comme l'Austin T. Merrill Company, le nom de la société a été modifiée en 1899 pour l'écureuil Marque Salé Nut Company. Comme il a grandi, la société a déménagé de Boston à Cambridge, Mass., Où il est resté jusqu'à ce qu'il a été acheté par le style du sud Nuts Company en 1999 et a déménagé à Denison, Texas. En 2004, NECCO a acquis la licence pour produire le Squirrel Nut Zipper Candy.

Origine du nom

Selon le livre de Beth Kimmerle "Candy: L'histoire Sweet," le nom Squirrel Nut Zipper provient d'une boisson illégale Prohibition. La légende veut qu'un homme Vermont, arrêté pour ivresse publique, a blâmé son comportement «fou» sur «certains gnôle locale qu'il a appelé 'que dang écrou fermeture éclair.» Le nouveau «bonbons concoction fou" créé par la marque Société écureuil nommé pour la boisson.

Bonbons contemporain

L'écureuil Brand Company déclare que, "depuis son introduction en 1926, la noix Zipper ... a grandi pour devenir notre article le plus populaire." Aujourd'hui, les bonbons continue à être produite par la Société NECCO. Dans les années 1990, un groupe de swing rétro adopté le nom de la sucrerie comme son propre, et selon NECCO, le Squirrel Nut Zippers bande sortit les bonbons pendant leurs spectacles.


Articles Liés