Pop Rocks bonbons Histoire

August 26

Pop Rocks est une marque de bonbons nouveauté qui utilise la carbonatation pour créer un effet saturé lorsque le bonbon est mangé. William A. Mitchell, un chimiste alimentaire à General Foods, breveté l'idée en 1956, mais les bonbons Pop Rocks connu sous le nom n'a pas été sur le marché jusqu'en 1975. Il a été très réussie, mais a été retiré des tablettes en 1983, dont certains ont associé à une légende urbaine persistante sur les bonbons. Aujourd'hui, bonbons gazeuses semblables sont vendus sous des noms différents, et Pop Rocks est de retour sur le marché aussi bien.

Formule

L'idée d'un bonbon popping gazeuse a été inventé par le chimiste William A. Mitchell pour la General Foods Corporation en 1956. Mitchell a également été responsable des innovations telles que Cool Whip, les blancs d'œufs en poudre, Tang, et Jell-O à réglage rapide. Le bonbon a été faite par mélange des ingrédients tels que le sucre, le lactose, le sirop de maïs, le colorant et arôme artificiel et en leur permettant de faire fondre tout en étant chauffé. Le mélange a été ensuite soumis à une pression du gaz de dioxyde de carbone, ce qui a provoqué la formation de bulles lorsque le mélange refroidi. Comme les bonbons dissous sur la langue en contact avec la salive, les bulles éclatent, la création de la signature popping sensation.

Consommation publique

Après la commercialisation de test positif, General Foods a commencé à vendre Pop Rocks publiquement en 1975. Les ventes ont été bonnes. Le Pop Rocks brevet a été mis à jour en 1981 comme le "processus de préparation gazéifié Candy."

Revers

Le succès de Pop Rocks effectivement causé des difficultés pour la marque. Le principal problème était relativement courte durée de vie de la sucrerie. Dans un premier temps, General Foods exerce un contrôle strict sur la distribution de bonbons, de garantir la fraîcheur, mais l'escalade des ventes a entraîné la distribution non autorisée et désorganisé. Ainsi, de nombreux détaillants recevaient anciennes expéditions de Pop Rocks qui avaient perdu leur pop. General Foods a cessé de vendre le produit en 1983.

Urban Legend

Beaucoup de gens attribuent à tort le retrait de Pop Rocks du marché à une légende urbaine. On dit qu'il ne faut jamais consommer Pop Rocks et Coca-Cola en même temps, parce que la combinaison des ingrédients fera son estomac à exploser. L'émission de télévision "Mythbusters" testé la légende urbaine dans un épisode 2007 Août, donnant les Pop Rocks / mélange coke à un cochon et de conclure que l'on aurait à consommer littéralement livres de bonbons et cola pour créer une explosion.

Réintroduction

Kraft Foods a acheté les droits de Pop Rocks en 1985. Le bonbon a été réintroduit comme action Candy. Bonbons cosmique, un produit General Foods, est une version en poudre de la même combinaison carbonatation / sucre. Alors que la popularité de la sucrerie est pas ce qu'il était autrefois, il reste un produit nouveauté agréable et peut encore être trouvé pour la vente en ligne, commercialisé par la société espagnole Zeta Especial et distribué par Pop Rocks Inc.


Articles Liés