Quels sont Pop Rocks?

February 2

Quels sont Pop Rocks?

Pop Rock est un bonbon dur à base de dioxyde de carbone qui apparaît lorsque vous mangez. Le bonbon est fait avec du sucre, lactose (sucre du lait), le sirop de maïs et des arômes, ce qui est bouilli et mélangé avec le gaz de dioxyde de carbone à 600 psi (livres par pouce carré). Au cours du processus, de petites bulles sont formées dans les bonbons; quand le bonbon fond dans la bouche, les bulles sont libérées avec un bruit sec.

Histoire

En 1956, William A. Mitchell, un chercheur General Foods, développé Pop Rocks, un bonbon qui produit un bruit sec et crépitant lorsqu'ils sont consommés. Pop Rocks frappé les tablettes des magasins en 1975 et a été vendu en orange, de raisin et de cerise, mais par 1983, il a été retiré du marché en raison des craintes qu'il était dangereux. En 1985, Kraft Foods a acheté les droits de Pop Rocks et vendu sous le nom «Action Candy." Maintenant, les Pop Rocks originaux sont de retour et sont distribués par Pop Rocks, Inc. Le bonbon est vendu en ligne au Pop Rocks site et d'autres détaillants en ligne.

Urban Legends

Beaucoup de parents dans les années 1970 craignaient que Pop Rocks auraient sorte que leurs enfants étouffent, mais même après la Food and Drug Administration a mis en place une permanence téléphonique pour rassurer les consommateurs le bonbon était sûr, les rumeurs et légendes urbaines ont persisté. Une telle histoire a averti que le mélange Pop Rocks et les boissons gazeuses ont causé l'estomac à exploser. Beaucoup croyaient que le comédien années 1970 des enfants qui dépeint Mikey dans la vie publicités de céréales sont morts de l'estomac après avoir mangé explosion Pop Rocks et boire de la soude. Selon Pop Rocks, c'était complètement faux.

Réalités

Pop Rocks bonbons a été testé et déclaré inoffensif, et dans un effort pour faire passer le mot dans les années 1970, General Foods placé des annonces pleine page dans 45 grands journaux déclarant sa sécurité. La société a également envoyé 50 000 lettres à des directeurs d'école, et a même envoyé Pop Rocks inventeur William Mitchell sur la route pour vanter ses vertus. Mitchell a expliqué aux consommateurs que Pop Rocks générés moins de gaz d'une demi-canette de soda, et que les éructations était le seul effet secondaire qui pourrait se produire.

Expérience scientifique

Malgré les rumeurs et les légendes urbaines, Pop Rocks eu 50 ans en 2006, et son appel «pop» aux enfants reste forte. Pop Rocks mis au point une expérience scientifique, "Pop Rock Potion de Harry Potter», qui est disponible sur le site Pop Rocks. Avec l'aide des parents, de jeunes scientifiques peuvent faire la potion par mélange d'eau, Pop Rocks, le bicarbonate de soude, du colorant alimentaire et le jus de citron. Harry Potter invoque le facteur de mystère, ce qui explique pourquoi l'expérimentateur ne doit pas partager la "potion secrète" avec n'importe qui.


Articles Liés