Comment Rôti de côte à une haute altitude

November 5

Comment Rôti de côte à une haute altitude

La cuisine et la cuisson à haute altitude peut être un défi pour les non-initiés. Ébullition semble prendre une éternité, gâteaux et muffins effondrement de déborder leurs casseroles à la moindre occasion. Heureusement, pas tout nécessite un ajustement. Par exemple, les viandes rôties se comportent comme ils le font au niveau de la mer. Si vous souhaitez préparer un rôti de côte à une altitude de 3000 pieds ou plus, vous avez seulement besoin de protéger la viande de se dessécher dans l'air de la montagne mince.

Instructions

•  Préchauffez votre four à 325 degrés Fahrenheit.

•  Placez votre rôti de côtes dans un plat à rôtir robuste avec les nervures vers le bas et le côté charnu vers le haut de sorte que les nervures font une grille à rôtir naturel. Assaisonner la viande de bœuf généreusement avec du sel et du poivre, ou d'autres arômes que vous préférez.

•  Plier une grande feuille de papier sulfurisé ou une feuille d'aluminium et tente vaguement sur le rôti pour inhiber l'évaporation. Faites glisser le rôti et son moule sur la grille du milieu du four.

•  Rôti de boeuf jusqu'à ce que sa température est de 15 degrés Fahrenheit en dessous de votre résultat final souhaité. Par exemple, si vous souhaitez qu'il soit 130 degrés F pour mi-saignant, il devrait montrer 115 degrés F lorsqu'il est testé avec un thermomètre à lecture instantanée.

•  Retirer le papier d'aluminium ou parchemin de votre rôti. Augmenter la température du four à 500 degrés F. Brown le boeuf à cette température pendant 5 à 8 minutes, puis retirez-la du four.

•  Reposer le rôti pendant 15 minutes avant de le découper afin que vous perdez moins de ses jus de fruits sur la planche à découper.

Conseils et avertissements

  • À haute altitude, l'eau s'évapore beaucoup plus facilement que c'est le cas au niveau de la mer en raison de la basse température d'ébullition de l'eau et de l'air mince, sec trouvé à des altitudes plus élevées. si vous n'avez pas couvrir le rôti, deux choses vont se produire. Tout d'abord, une évaporation excessive peut dessécher le rôti et le laisser relativement filandreuse et sans goût. Deuxièmement, cette évaporation refroidit la surface de la viande. C'est pourquoi certaines autorités recommandent d'étendre votre temps de cuisson jusqu'à 25 pour cent à des altitudes élevées.
  • Au niveau de la mer, il ya peu de différence pratique entre un rôti qui est dorée au début de son temps de cuisson et celle qui est dorée à la fin de son temps de cuisson. Cependant, il faut moins de temps pour faire dorer la viande bovine à la fin de la cuisson, ce qui lui donne moins de possibilités de se dessécher. Cela rend la fin de brunissement le meilleur choix à de hautes altitudes.

Articles Liés