Comment régler à une haute altitude

October 1

Comment régler à une haute altitude

Haute altitude et le changement dans les niveaux de pression et d'oxygène dans l'atmosphère qui l'accompagnent, il peut causer une foule de symptômes médicaux et les conséquences qui sont communément appelés altitude ou mal des montagnes. Les symptômes de la maladie de l'altitude peuvent inclure des maux de tête, essoufflement, fatigue, nausées, perte d'appétit, l'insomnie, le cerveau et le gonflement du poumon et si non traitée éventuellement la mort. La meilleure façon d'éviter la misère associée à même accès doux d'altitude est de vous adapter à des altitudes plus élevées en suivant quelques règles de base.

Instructions

•  Permettez à votre corps suffisamment de temps pour régler à l'altitude de départ élevé à environ 8.000 pieds. Acclimatation normale se produit dans deux à trois jours de l'arrivée dans la zone de haute altitude. Votre corps va subir des changements internes que l'on ajuste comme la respiration profonde, augmentation du nombre de globules rouges, augmentation de la pression dans les capillaires, et la production d'enzymes libérant de l'oxygène.

•  Grimpez 1.000 à 2.000 pieds plus haut et laissez-vous le temps d'ajuster de nouveau. Continuez de cette façon veillant à ne pas monter trop vite. Si vous voyagez vers une destination haute altitude par le transport rapide, vous ne pouvez pas avoir la possibilité d'ajuster progressivement. Les mêmes principes seront appliqués. Évitez l'alcool et boire 3 à 4 litres de liquide, soit 2 à 3 fois la quantité normale de liquide par jour. Évitez les boissons contenant de la caféine, de sucre et de sodium, qui provoquent la déshydratation et augmenter les effets ou les airs. Continuez de boire des liquides, même lorsque vous n'êtes pas soif et de surveiller l'urine pour assurer qu'elle reste claire.

•  Ne pas entreprendre une activité physique intense et permettre à votre corps deux à trois jours pour régler avant de reprendre une activité normale bien que les temps réels varient de personne à personne (Ressource 3, 4, 1). Le travail supplémentaire va mettre un stress indu sur votre cœur et les poumons quand ils sont déjà accablés par le processus d'acclimatation. Une fois que vous avez pris l'habitude de l'élévation vous pouvez commencer à reprendre une activité normale (Référence 2 Resource 4).

•  Mangez une alimentation riche en hydrates de carbone non transformés et faible en gras. En mangeant 70-80 pour cent de glucides vous allez augmenter vos niveaux d'oxygène dans le sang et donc aider votre corps dans ses efforts pour acclimater. Evitez un régime alimentaire riche en graisses en faveur d'aliments riches en antioxydants, la vitamine B et de fer. Éliminer les sucres raffinés et de l'amidon, les aliments transformés ou préparés commercialement et allergènes potentiels comme les noix et les produits laitiers.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne parvenez pas à adapter à des altitudes plus élevées naturellement il existe des traitements qui peuvent être administrés à l'aide dans le processus. acétazolamide et la dexaméthasone sont tous deux régulièrement prescrits pour ceux qui entrent dans la zone de haute altitude. Ces médicaments ont leurs propres effets secondaires, dont certains sont graves et doivent être pris sous la supervision de votre médecin.
  • Si vous vous sentez les effets de la maladie d'altitude légère aggravation ou l'avis des signes que la maladie est de plus en plus grave, retourner immédiatement au sol inférieure ou demander l'assistance d'un médecin. Des symptômes plus graves incluent le gonflement de vos mains et les pieds, la toux liquide aqueux ou mousseux, fatigue et faiblesse, confusion, perte de processus de pensée rationnelle, les fonctions motrices ou des sentiments de suffocation.
  • Si vous avez eu la maladie d'altitude dans le passé vous êtes probablement enclins à lui. Consultez votre médecin avant de retourner à une zone de haute altitude (référence 3).

Articles Liés