L'histoire de Pieds Piège de chasse

November 5

L'histoire de Pieds Piège de chasse

Lorsque les explorateurs européens sont arrivés en Amérique du Nord, ils espéraient trouver des métaux précieux, épices et autres trésors, facilement exploités et menant à la richesse et de richesses. Or, argent et pierres précieuses ont prouvé insaisissable, mais ce qui a été trouvé était un vaste désert plein d'animaux à fourrure. Trappeurs à la recherche de nouvelles espèces et les territoires étaient les véritables explorateurs du continent, et les outils de leur métier a une histoire riche.

Fait à la main

produits sidérurgiques fabriqués en usine étaient rares dans les premiers jours de notre histoire. Des objets du quotidien tels que les charnières de portes, des outils et des ustensiles de cuisine étaient des produits fabriqués par les forgerons qui ont tourné le fer en acier et l'acier dans des outils tels que les pièges. Le style commun de piège faite par les forgerons est ce qu'on appelle aujourd'hui un long printemps. Les mâchoires sur ces pièges ont été alimentés fermée par un ou plusieurs ressorts en forme de levier. Smithy pièges fabriqués ont tendance à être assez grande puisque la technologie pour fabriquer de l'acier à ressort puissant était absent.

Usine Made

Alors que le pays a été réglée, la demande pour des pièges à animaux accrue aux entreprises de point bondit, les pièges de fabrication sur une base de masse. Les colons utilisaient les pièges pour le contrôle de varment, le piégeage des ratons laveurs, des belettes ou d'autres animaux qui envahissent les poulaillers ou RAID leurs jardins et leurs champs de cultures. Beaucoup de jeunes ruraux couru petites lignes de piégeage pour le renard, le putois et les rats musqués pour la valeur des peaux. Les acheteurs locaux et même Sears Roebuck et achèteraient les peaux et offrir un moyen pour les jeunes et les familles à court d'argent pour gagner quelques dollars supplémentaires chaque année.

Les petits pièges

Comme pièges fabriqués en usine sont devenues disponibles, des pièges à animaux ont tendance à devenir de plus en plus forte. pièges Blacksmith fait ont été appelés jambe pièges de maintien, puisque lorsque les mâchoires surdimensionnées des pièges fermés, ils seraient réprimer haut sur la jambe de l'animal. Le résultat était parfois un os de la jambe cassée et une bonne partie de la souffrance pour l'animal pris au piège. Comme la technologie a augmenté, pièges alimentés par des ressorts hélicoïdaux fortes ont été conçus qui étaient plus petits et plus fort pour leur taille. Ces pièges détiennent l'animal piégé par son pied ou de la cheville plus comme étant menotté que retenu par la force brute. Pièges modernes sont appelés pièges à pied et sont souvent utilisés par les biologistes pour capturer et libérer les animaux sains et saufs à des fins de recherche.

Conibear

Depuis animaux piégés comme de la vermine ou pour leur fourrure seraient envoyés dès que le trappeur est arrivé, en gardant en vie avait aucun avantage à le trappeur ou de l'animal. En fait, un piège qui serait instantanément tuer l'animal, comme une souricière commune fait, a des avantages plus de pièges à pied. Dans les années 1960, un inventeur nommé Fred Conibear inventé un piège en fil d'acier solide et des ressorts qui pourrait être mis dans les sentiers et d'autres lieux. Lorsque cassé, qu'il allait fermer dans le cou d'un animal, rendant instantanément inconscient et la fermeture de la suite des voies aériennes, étouffant les prises avant qu'il a retrouvé conciousness. Encore appelé pièges Conibear, indépendamment du fabricant, ces pièges à mâchoires sont largement utilisés.

BMP

En tant que citoyens concernés par les droits et le bien-être des animaux sont devenus plus vocal, l'Association des agences du poisson et de la faune, la réalisation de piégeage est un outil d'une valeur utilisé par les gestionnaires de la faune et des biologistes, mettre en place un projet pluriannuel visant à déterminer quelles sortes de pièges de la faune serait mieux la capture ou la commande à fourrure et des espèces de la faune nuisibles de la manière la plus humaine. Ces meilleures pratiques de gestion des normes (PGB) sont maintenant utilisés par les agences de l'Etat de fixer des exigences et d'établir le type de pièges particuliers sont autorisés à utiliser lorsque le piégeage des animaux sauvages.


Articles Liés