Comment Grain de café à haute altitude

February 28

Comment Grain de café à haute altitude

Dans les applications de cuisson, à haute altitude se réfère à des altitudes de 3000 mètres et plus. Torréfaction du café à haute altitude nécessite la modification de la température de cuisson. Consultez votre département américain de l'Agriculture locale Bureau Service de vulgarisation pour des considérations supplémentaires si la torréfaction à des altitudes dépassant 6000 mètres.

Instructions

•  Préchauffer le four. Réglez la température à haute altitude torréfaction à 406 degrés Fahrenheit pour un rôti de ville; 426 degrés F pour atteindre un rôti de ville pleine; 465 degrés F. pour un rôti de Vienne; et 474 degrés F. pour atteindre un rôti français complet. Les grains de café de torréfaction nécessitent typiquement 426 degrés F à 500 degrés F et plus élevées, mais des altitudes supérieures à 3000 m. exigent que la température du four est abaissée de 20 à 30 degrés. Les températures dans cette étape reflètent les ajustements dus à l'élévation.

•  Répartir les grains de café dans une couche sur une plaque à pâtisserie ventilé ou perforé. Les perforations permettent à l'air de circuler sous les grains de café, contribuant à une torréfaction uniforme. Placer la plaque à pâtisserie sur la grille du milieu.

•  Faites griller les grains à la couleur désirée. Plusieurs facteurs, tels que l'altitude et le type de four, affectent les temps de cuisson. Le dégradé de couleur de café torréfié varie de brun clair à presque noir, et certaines couleurs représentent certaines rôtis. Par exemple, un rôti de ville a une couleur, brun moyen, et un rôti français complet a souvent un aspect brun foncé.

•  Retirez les grains de café du four, versez-les dans une passoire métallique et laissez-les refroidir. Maintenez la passoire sur un récipient et agiter les grains de café pour une à deux minutes pour enlever la paille. Disposer de la paille, et placer les grains de café dans un contenant hermétique pour le stockage.


Articles Liés