Les comparaisons de l'acier inoxydable Vs. Casseroles en aluminium

April 15

Les comparaisons de l'acier inoxydable Vs.  Casseroles en aluminium

Cooks comparant ustensiles de cuisine en acier inoxydable avec des pots et casseroles en aluminium doivent tenir compte des mérites et des faiblesses de chaque métal avant d'acheter. Coûts, la durabilité et même certaines questions de santé sont autant de facteurs à prendre une décision.

Avantages en acier inoxydable

Ustensiles de cuisine en acier inoxydable, en particulier les pots et des casseroles faites d'acier de forte épaisseur, est durable et, avec un peu de soin, durera pendant des années. Un avantage de l'inox est qu'il ne réagit pas à des aliments acides ou alcalins, comme les tomates. Un autre avantage pour les cuisiniers est que les repas soient dorés ou poêlé en bits de congé inoxydable de nourriture collés à la surface. Verser le vin ou de l'eau sur les bits, ou déglacer, des sauces savoureuses.

avantages d'aluminium

Aluminium pourrait être un bon choix car il est pas cher, léger et facile à nettoyer. Il chauffe aussi rapidement pour saisir les viandes facilement. De nombreux fabricants sont en train de faire des ustensiles en aluminium anodisé qui est plus résistant aux rayures et durable.

Inconvénients en acier inoxydable

Inoxydable est un mauvais conducteur de chaleur, ce qui se traduit parfois par une cuisson inégale. Alimentaire a aussi tendance à prendre plus de temps à préparer que dans l'aluminium. collage des aliments à la surface peut être un problème et inoxydable est souvent plus cher que l'aluminium.

inconvénients d'aluminium

Cuisson des aliments acides comme les tomates est un problème dans casseroles en aluminium. La surface de la poêle lessivé le métal dans la nourriture. En outre, l'aluminium se raye facilement ou piqué permettant plus de métal lessivé.

Certaines personnes ont soulevé des problèmes de santé plus en utilisant casseroles en aluminium, estimant qu'elle pourrait contribuer à la maladie d'Alzheimer, bien que la FDA et la plupart des scientifiques rejettent toute menace.

Choix

Beaucoup de cuisiniers garder les deux types de batteries de cuisine dans leurs cuisines, l'utilisation d'aluminium pour les repas rapides, à haute température et inoxydable pour les plats cuisinés lent.


Articles Liés