Comment traverser la frontière vers le Canada à travers le tunnel Windsor

October 7

Comment traverser la frontière vers le Canada à travers le tunnel Windsor

Si vous cherchez à voyager au Canada du Michigan, l'un des moyens que vous pouvez y arriver est par le tunnel Windsor. Le tunnel Windsor relie les États-Unis au Canada par une autoroute qui passe sous le lac St. Clair à Detroit, Michigan. Avoir l'identification correcte et le jeu de l'explication correcte en place fera en sorte que vous aurez un voyage sûr et sans tracas à travers la frontière au Canada.

Instructions

1
Assurez-vous que votre véhicule est équipé mécaniquement à voyager à travers le tunnel. Vérifiez les phares, les feux arrière et liquide de refroidissement le jour de votre départ.

2
Placez tous les documents juridiques suivants dans un emplacement idéal à l'intérieur de votre véhicule pour vous et tous vos passagers - certificats de naissance, passeports, permis de conduire valide, copie de l'assurance et d'immatriculation de votre véhicule.

3
Conduire à la billetterie du États-Unis et tirer lentement dans votre véhicule. Payer le péage exigé en argent américain.

4
Passez à entrer dans le tunnel à la limite de vitesse qui lui est assigné.

•  Gardez vos phares allumés en tout temps et rester dans la voie désignée.

6
Passez à la cabine des douanes canadiennes. Approchez-vous du box-office lentement et attendez jusqu'à ce que le voyant clignote vert pour que vous déplacez votre véhicule vers l'avant.

•  Répondez à toutes les questions l'agent des douanes vous demandera honnêtement et complètement. Fournir la preuve de la citoyenneté américaine par l'intermédiaire de votre certificat de naissance ou passeport. Donnez l'agent des douanes de votre permis de conduire afin qu'ils puissent exécuter une vérification des antécédents criminels. Indiquer la véritable raison pour expliquer pourquoi vous avez besoin de traverser la frontière. Si l'agent des douanes ne demande pas d'information juridique de votre passager, passer le long et à coopérer pleinement.

•  Procéder au Canada.

Conseils et avertissements

  • Voir un mécanicien professionnel quelques jours avant le départ si vous pensez que votre véhicule peut avoir besoin d'entretien de routine - cela va vous empêcher de tomber en panne dans le tunnel.
  • Avoir un plan à l'esprit de ce que vous allez dire à l'agent des douanes avant d'arriver à la porte. Soyez précis quant à combien de temps vous serez là-bas et ce que vous avez entreprise au Canada.
  • Si votre véhicule se recherché, coopérer avec les agents des douanes.
  • Ne pas refuser de donner les fonctionnaires des douanes des renseignements personnels ou de documents juridiques.
  • Essayez de rester calme pendant le processus d'entrevue.
  • Transporter plus de 50 $, mais pas plus de 500 $ avec vous lorsque vous traversez la frontière canadienne.
  • Ne prenez pas d'alcool ou de drogues illicites à travers le tunnel.
  • Ne prenez pas des animaux ou de la contrebande à travers le tunnel.
  • Ne tentez pas de voyager à travers les coutumes si vous avez un délit haut de gamme ou une histoire de crime, comme vous serez obligé de répondre à d'autres questions et vous pourriez être détenu ou même emprisonné.
  • Si vous décomposez dans le tunnel, essayez d'obtenir sur le côté de la voie autant que possible et immédiatement éteindre votre moteur, puis appeler à l'aide. Ne pas tenter de sortir de votre véhicule.

Articles Liés