Comment puis-je corriger soupe qui est trop épicé?

September 12

Comment puis-je corriger soupe qui est trop épicé?

Un bol de soupe chaude à la maison peut être réparatrice quand vous vous sentez sous le temps et le réchauffement sur une soirée fraîche. Mais parfois, la soupe peut être un peu trop chauffer et ingrédients épicés dominer la saveur du plat. Si vous avez une marmite de soupe mijote qui est juste un tantinet trop épicé pour vous faire passer, il ya quelques façons dont vous pouvez tenter de refroidir la chaleur du plat.

Instructions

•  Retirez tous les ingrédients épicés avec une écumoire. En supprimant tous les morceaux de piments ou de leurs graines qui peuvent être encore flottent dans le bouillon, vous pouvez garder la soupe de plus en plus chaud, et enlever les gros morceaux qui pourraient causer une chaleur intense en cas de morsure en.

•  Doublez le lot. Mince sur la soupe trop épicée par le doublement de la recette, en omettant des ingrédients épicés.

•  Jetez l'excès de bouillon de la soupe avant de servir. Ceci transformera même une soupe fine dans un ragoût trapu, et éliminer une grande partie de l'épice du bouillon.

•  Ajouter les ingrédients que peut équilibrer épices. Une cuillerée de yogourt ou de crème sure peut apaiser la brûlure d'une soupe chaude, comme on peut ajouter des morceaux de pommes de terre en dés.


Articles Liés