Règles de Football pour les arbitres

April 22

Plus de 130 hommes passent leurs chutes et au début des hivers de travail en marge dans les stades de la NFL en tant que fonctionnaires de jeu. Bien que souvent regroupées comme «arbitres», ils sont techniquement appelés "fonctionnaires de jeu." L'arbitre est juste l'un des fonctionnaires, avec l'arbitre, chef arbitre assistant, juge de ligne, juge de côté, juge de champ et le juge dos. Leur travail consiste à gérer le jeu, et sur le terrain, ils sont l'autorité finale.

Exigences de l'emploi

Un officiel de la NFL doit posséder au moins 10 ans d'expérience appelant jeux, y compris au moins cinq ans au niveau collégial ou à un autre niveau professionnel (canadienne, Arena, etc.). Ils doivent être accrédités auprès d'une organisation d'agents. Ils doivent également fournir la NFL avec leurs dossiers de chaque jeu appelé pour les trois saisons précédentes.

Uniformes

Portent des fonctionnaires NFL rayé chandails noirs et blanc avec un pantalon noir dans les pantalons froides et blanches pour temps chaud. Leur nombre et leur abréviation de leur position (comme juge dos) sont sur le dos. L'arbitre porte un chapeau blanc, et le reste de l'équipage porter du noir avec des rayures blanches.

Équipement

Chaque officiel réalise un chronomètre, une carte et un crayon pour prendre des notes, un sifflet, un drapeau de pénalité, un marqueur vers le bas et un sac de fèves qui est jeté pour marquer des points sur le terrain comme l'endroit où un botté de dégagement a été pris.

Connaissant le livret de règles

Les fonctionnaires sont testés chaque été sur la façon dont ils connaissent bien le livre de règles de la ligue. Ils sont également classés après le match par la ligue. En outre, la plupart des équipages officiants iront sur les règles et les situations hypothétiques la nuit avant un match.

Heads Up, Seven Up

La NFL utilise sept fonctionnaires sur le terrain, qui font la queue dans des endroits spécifiques et ont certains territoires à couvrir avant et après la balle est cassé. Toutefois, seul l'arbitre est autorisé à faire des annonces officielles sur les appels, et de parler officiellement aux entraîneurs et aux joueurs. L'arbitre est l'autorité finale sur toutes les interprétations des règles.

Faire des appels

Alors que seul l'arbitre annonce un appel, tous les fonctionnaires faire des appels en fonction de ce qu'ils voient. Alors que les fans soutiennent souvent que les arbitres manquent de nombreux appels, la ligue stipule que l'appel correct est normalement fait environ 95 pour cent du temps.


Articles Liés