Bases de football pour les enfants

August 23

Bases de football pour les enfants

Une compréhension des bases du football peut aider un joueur aspirant mieux appréhender le jeu, ou le rendre plus facile pour les enfants à suivre le sport à la télévision. Avec autant de règles et l'interruption constante de jeu, le football est difficile à suivre, au moins pour ceux qui découvrent le sport. Fournir un enfant avec les règles de base du jeu peut aider à construire une base sur laquelle il va ajouter une largeur de nouvelles connaissances de football.

Objectif du jeu

Le football est un concours territoriale. Chaque équipe a une zone d'extrémité qu'il tente de protéger, et les points sont attribués à l'équipe qui a atteint avec succès la zone de but de l'adversaire. L'achèvement de cette tâche est connu comme un touché, qui récompense l'équipe de marquer six points. L'équipe avec le plus de points à la fin du jeu gagne.

Mise en jeu

Un match de football est divisé en quatre trimestres. Longueurs de quarts varient en fonction du niveau de jeu. Collège et de la Ligue nationale de football jeux consistent en des quarts de 15 minutes pour un total de 60 minutes. Entre les deuxième et troisième trimestres est une courte pause, connu comme la mi-temps. Pendant ce temps, les deux équipes se retirent généralement les vestiaires de rajeunir et de discuter des stratégies. Les écoles secondaires jouent habituellement quarts de 12 minutes.

Points

Il ya cinq façons de marquer dans le football. Un touchdown vaut six points et est accordée lorsque le ballon est possédé avec succès par un joueur dans la zone de but de l'adversaire. Un touché est accompagnée d'une tentative de point après, au cours de laquelle une équipe peut choisir de botter un point supplémentaire pour un point, ou tenter un converti de deux points en courant ou en passant le ballon dans la zone des buts. Un but de champ vaut trois points et se compose d'un joueur bottant le ballon entre les poteaux situés à l'arrière de la zone des buts. La dernière méthode de notation est connue comme une sécurité et accorde deux points. Une sécurité se produit quand un joueur est abordé dans sa propre zone de but ou la balle est fouilla sur propre zone de but d'une équipe.

Dimensions du terrain

Un terrain de football est de 100 yards de long avec deux zones d'extrémité 10 verges à chaque extrémité. Sens de la largeur, un terrain mesure 53 verges à travers. Chaque cour sur un terrain de football est marquée par une petite cour-marqueur sur les limites horizontales du champ. Tous les cinq verges il ya une ligne horizontale qui se prolonge jusqu'aux lignes de côté. En règle générale, tous les 10 yards est visuellement affichées sur le terrain avec le numéro correspondant. Ainsi, les nombres sur un champ lirait 10, 20, 30, 40, 50, 40, 30, 20, 10 à partir d'une extrémité du champ à l'autre.

Downs

Une équipe est donné quatre bas pour obtenir un premier essai, qui est situé à 10 verges de l'endroit initial du premier vers le bas. Chaque bas est démarré avec le claquement de la balle de ce qu'on appelle la ligne de mêlée. Le composant logiciel enfichable est le processus par lequel le centre transmet la balle à travers ses jambes vers le quart-arrière. Si un joueur est abordée en tenant le ballon, le jeu suivant commence à partir de cette cour-marqueur. Si le quarterback lance la balle et il est pas pris, la balle revient à la même place qu'il avait été sur le bas précédent. Le quatrième vers le bas, une équipe peut choisir d'aller pour la première vers le bas, coup de pied un but de champ de trois points ou un botté de dégagement. Des moyens Punting coups de pied le ballon à l'autre équipe à éviter le retournant après quatre downs. Un échoué résultats du quatrième tentative dans l'équipe en défense prenant la possession à l'endroit de la tentative a échoué.

Tacler

Un plaquage est l'action qui provoque un jeu à la fin. Si un joueur avec le ballon touche le sol avec ses genoux, coude ou une partie du corps autre que les pieds et les mains, il est en baisse à cet endroit. Le processus de frapper ce joueur vers le bas ou le tirant vers le sol est connu comme un tacle. Il est souvent une violente collision qui entraîne la nécessité de casques et de protection.

Arbitres et pénalités

Les hommes portant des uniformes de zébrés sont connus en tant que fonctionnaires. L'arbitre en chef est l'arbitre. Il annonce des sanctions. Il existe de nombreuses pénalités dans le jeu de football, chaque signifié quand un fonctionnaire jette un drapeau jaune sur le terrain. Les pénalités sont imposées en déplaçant la balle vers l'arrière d'un certain nombre de chantiers. valeurs de pénalité sont généralement donnés à titre 5 verges, 10 verges ou 15 verges. Comme l'arbitre annonce la peine, il effectue simultanément un geste qui est associé à l'infraction. Ce rituel est arrivé avant l'invention des microphones et des haut-parleurs.


Articles Liés