Règles d'avion pour les forfaits

February 8

Règles d'avion pour les forfaits

Pour protéger la sécurité et la tranquillité d'esprit des voyageurs, les compagnies aériennes ont des règlements stricts concernant les passagers des matériaux peut vérifier ou porter sur un plan. Avant de planifier un voyage, les voyageurs devraient être au courant des dernières règles d'avion pour les bagages enregistrés ou les bagages à main, et les frais de vérification de paquets.

Articles interdits

Il ya de nombreux éléments complètement interdites de Voyage de l'air; les passagers ne peuvent pas vérifier ou porter sur ces éléments. Ceux-ci comprennent les explosifs tels que la poudre à canon et de dynamite; inflammables comme de l'essence ou de liquide léger (sauf ceux des articles personnels et articles de toilette); gaz (à l'exception de ceux des articles de toilette); les allumettes; oxydants et les peroxydes organiques; poisons y compris les pesticides et les herbicides; matières infectieuses telles que les cultures bactériennes; corrosifs, y compris le mercure, les tueurs de vidange et de batteries conventionnelles; tels que les peroxydes organiques; matières radioactives et des aimants puissants.

Articles interdits de Carry-le

Plusieurs autres articles sont interdits de bagages à main, mais sont autorisés dans les paquetages et les bagages enregistrés. Ceux-ci comprennent des équipements sportifs tels que les chauves-souris et des bâtons de hockey; couteaux et autres outils de coupe; armes à feu et des répliques d'armes à feu; munitions; des outils de plus de 7 pouces de long et de la glace sèche, si emballé dans un récipient aéré. Les munitions doivent être emballés dans le conteneur d'origine du fabricant, ou une enceinte équivalente spécifiquement conçu pour transporter des munitions, et doit être déchargé. Certaines compagnies aériennes exigent des boissons alcooliques à être scellés dans une boîte en carton ondulé avec du ruban d'emballage.

frais de bagages

Les honoraires de vérification des paquets varient d'une compagnie à. Pour vérifier le premier sac, les frais varient normalement entre 10-25 $. Quelques compagnies aériennes autorisent encore un ou deux sacs à vérifier gratuitement. Sacs supplémentaires ont souvent des frais plus élevés, et des sacs surdimensionnés (plus de £ 50 ou plus de 62 pouces) peut coûter de 50-150 $ pour vérifier. Comme les frais et les règlements pour les paquets vérifiés varient largement, vérifiez auprès de votre compagnie aérienne pour savoir à quoi vous attendre.


Articles Liés