Voies naturelles pour prévenir la perte des cheveux

September 3

Diet, soins capillaires et l'évitement des produits chimiques agressifs peut aider à prévenir la perte de cheveux. Cependant, il n'y a aucune méthode naturelle ou autrement --- --- qui est garanti pour prévenir la perte de cheveux. Parfois, la perte de cheveux est simplement le résultat de la génétique.

Régime

La Clinique Mayo suggère de manger une alimentation équilibrée pour fournir à votre corps les nutriments dont il a besoin pour pousser les cheveux. Une alimentation équilibrée se compose de protéines, produits laitiers, céréales à grains entiers, fruits et légumes. Depuis cheveux est principalement constitué de protéines, assurez-vous de manger des aliments riches en protéines, tels que le soja, afin de promouvoir la croissance des cheveux. Prévenir la perte due à l'anémie de cheveux (une carence en fer) en mangeant des aliments qui contiennent des quantités élevées de vitamine C, comme les agrumes. La vitamine C aide le corps à absorber le fer.

Soyez doux avec vos cheveux

Soyez doux avec vos cheveux pour éviter le tirant hors de votre tête, et pour éviter d'endommager votre cuir chevelu. Brossez vos cheveux en douceur. Veillez à ne pas tirer vos cheveux lorsque coiffer. Portez vos cheveux vers le bas ou dans les coiffures lâches. Brioches serrés et autres coiffures updo serrés peuvent tirer les cheveux et le stress follicules pileux. Passer le séchoir et laissez vos cheveux sécher naturellement. Ne pas utiliser les bigoudis chauffants, fers à friser, fers à repasser ou sertisseurs --- place, d'éviter les dommages causés par ces outils en laissant votre texture naturelle des cheveux.

Huiles de cheveux

Massez votre cuir chevelu tous les jours, en utilisant vos doigts et quelques gouttes d'huile essentielle de lavande ou de romarin. Le massage stimule le cuir chevelu et augmente le flux sanguin vers les follicules pileux, et lavande et de romarin sont des remèdes naturels pour stimuler le cuir chevelu et en encourageant la croissance des cheveux.

Silice Shampooing

Lavez vos cheveux avec un shampooing qui contient la silice minérale. Certains praticiens de santé holistique prétendent que la silice, l'application topique du cuir chevelu, prévient la perte de cheveux et stimule la croissance de nouveaux cheveux.

Produits naturels Cheveux

Utilisez des shampoings naturels, revitalisants et produits coiffants pour éviter l'exposition chimique, qui peut irriter le cuir chevelu. Rechercher des shampooings sulfate et sans formaldéhyde. Évitez les colorants chimiques de cheveux, des solutions de perm et défrisants chimiques, qui peuvent causer des réactions allergiques, irriter le cuir chevelu et même causer la perte de cheveux elle-même. Au lieu de cela, utiliser le henné, ou rinçages à base de plantes telles que le thé de sauge, de colorer vos cheveux.


Articles Liés