Regripping Un club

November 3

Regripping Un club

Poignées porté sur vos clubs de golf peuvent affecter gravement votre jeu. Le sentiment de satisfaction qui vient avec correctement regripping vos clubs de golf par vous-même l'emporte de loin le sentiment que vous obtenez lors de la remise argent à quelqu'un pour le faire pour vous. Si vos gants montrent des traces lustrées, des fissures ou usure (pâle ou des taches nues), regrip immédiatement vos clubs. Si vos clubs sont en ordre de marche, juste regrip eux chaque année au début de chaque saison de golf.

Instructions

De-grip & regrip

•  Fixer votre club dans un étau. Ne serrez pas plus parce que les arbres du club sont creux et peuvent se plier ou se fissurer facilement.

•  Coupez l'ancienne emprise avec le couteau. La méthode la plus simple est de réduire de moitié la poignée sur le dessus (face supérieure) côté puis de le retirer.

•  Retirez l'ancienne bande de poignée en le mouillant avec une poignée de golf esprits solvants ou minérales, puis frotter le tout avec un vieux chiffon ou grattant loin avec le couteau.

•  Appliquer la nouvelle bande de poignée. Retirer un côté du film recouvrant un côté de la bande et le mettre en longueur le long de l'arbre, ce qui permet de 1/2 pouce de la bande de prolonger après la fin du club. Pliez et poussez le reste de la bande dans la crosse du club. Retirez l'autre côté du film et lisser la bande de telle sorte qu'il n'y a pas de bulles en dessous.

•  Poser un vieux tapis ou une serviette sous votre zone de travail pour attraper gouttes de solvant. Faire tremper la partie enregistrée du club avec un solvant. Travailler l'extrémité ouverte de la nouvelle prise autour de la fin du club et puis faites glisser la nouvelle emprise sur le club le plus rapidement possible. Retirez le club de l'étau et laisser sécher pendant une heure.


Articles Liés