Comment parler de sport

April 14


Le sport est une partie si importante de la société que les scores de l'équipe sont donnés une place d'honneur à côté de titres de nouvelles et des bulletins météorologiques sur les bulletins de nouvelles à la radio. Les gens utilisent souvent le sport comme un sujet neutre de conversation pour briser la glace avec des gens qu'ils ne connaissent pas très bien. Pour ceux qui ne suivent pas les sports, il peut aider à créer des interactions sociales lisses pour être en mesure de parler de sport avec les autres, surtout si vous savez d'avance que vous allez passer du temps avec un fan de sport.

Instructions

•  Identifier les sports qui sont actuellement dans la saison. Il va immédiatement vous marquer comme quelqu'un qui se désintéresse du sport si vous demandez d'un sport qui est actuellement dans le hors-saison. Coup d'œil sur les titres des journaux pour savoir liés au sport événements majeurs, tels que les séries éliminatoires de fin de saison. nouvelles pages Internet qui affichent un grand nombre de titres sont un bon moyen de savoir ce qui se passe dans le monde du sport en très peu de mots.

•  Suivez vos équipes locales. Beaucoup de gens dans votre ville natale seront plus intéressés par les événements de vos équipes locales, ou ceux de la ville la plus proche de vous. Connaissant un peu plus sur l'un de vos équipes sportives locales vous portera un long chemin à travers de nombreuses conversations.

•  Discutez des sujets généraux. Thèmes intemporels tels que l'impact des Jeux Olympiques sur les équipes sportives locales d'une ville hôte, ou l'utilisation de stéroïdes dans le sport professionnel, peuvent ramener la conversation à un endroit qui ne vous oblige pas à avoir une mise à jour des connaissances d'un particulier sport.

•  Ecouter activement lorsque votre interlocuteur parle, même si il parle quelque chose que vous n'êtes pas familier avec. Vous pouvez entendre quelque chose que vous pouvez utiliser pour poser une question ou faire un commentaire et ainsi de maintenir votre fin de la conversation. Aussi, passionnés amateurs de sport ont généralement une opinion particulière qu'ils souhaitent exprimer et sont heureux de le faire le plus parlé.

•  Poser des questions. Si quelqu'un vous demande votre opinion sur le match d'hier soir, vous pouvez dire que vous l'avez manqué, mais aimeriez entendre ce qui est arrivé. Cela donne à votre fan de sport l'occasion de discuter de son sujet favori tout en ne nécessitant aucune connaissance spécifique de votre part.

Conseils et avertissements

  • Si il devient clair que ni vous ni votre partenaire de conversation appréciez parler d'un sujet que vous ne pouvez pas contribuer à, essayer de changer le sujet est toujours une option.
  • Si vous prétendez à "seulement" suivre une équipe ou sport particulier, avoir une certaine connaissance sur le sujet. Il ya une différence subtile mais importante entre feignant poliment intérêt et être mensongère.

Articles Liés