Comment parler à un Pitcher pendant une visite à la Butte

July 6

Si votre lanceur est en difficulté, vous voudrez peut-être lui parler pendant qu'il est sur le monticule. Une réunion sur le monticule est une bonne façon de savoir comment fatigué ta cruche est, et si il peut continuer dans le jeu. Il est également une bonne idée de rencontrer le lanceur avant tout simplement en le tirant du jeu. Cet article explique comment parler à un lanceur lors d'une visite au monticule.

Instructions

Parler à un Pitcher sur le Mound

•  Commencez par demander le lanceur comment il est fait. Alors que le lanceur ne sera probablement pas vous dire que ce qu'il a fait ni est-il prêt à sortir, vous pouvez encore trouver beaucoup d'informations à partir de sa réponse. Comme un entraîneur de gestionnaire ou de tangage, vous le savez probablement lorsque vos joueurs ne sont pas à 100 pour cent honnête avec vous. Faites attention à la façon dont le lanceur réagit à la question. Ensuite, demandez le receveur comment il pense que le lanceur est performant.

•  Parlez à la cruche à propos de tout ce que vous avez remarqué au sujet de ses emplacements au cours de la manche. Par exemple, si votre lanceur a marché deux frappeurs droites, dites-lui pourquoi vous pensez qu'il a disparu de la plaque. Le problème pourrait être aussi simple qu'il est renversement et n'a pas connaissance de celui-ci.

•  Faites le lanceur conscients de la prochaine pâte ou de frappeurs. Donnez vos conseils de cruche sur la façon dont il peut obtenir les prochaines gars et fin à la manche sans véritable dommage causé. Par exemple, si vous savez que le frappeur suivant est susceptible de se balancer au pichets élevés et à l'extérieur de la zone de frappe, dites à votre pichet pour essayer d'obtenir la pâte à balancer à ces emplacements.

•  Expliquer la situation défensive à la cruche et comment ses emplacements peuvent faire le travail de la défense plus facile. L'exemple le plus simple à utiliser est quand votre équipe est dans le besoin désespéré d'un double jeu. Lorsque tel est le cas, rappelez à votre lanceur de tenter d'obtenir une balle au sol à partir de la pâte - qui sera de préférence faire pour un double jeu facile pour votre défense.

•  Rappelez à votre pichet que vous croyez en lui. Lorsque vous faites une visite au monticule, il est presque toujours un signe que les choses ne vont pas bien pour votre lanceur. Un simple rappel que vous avez toujours la foi en ta cruche signifiera beaucoup pour lui. Il pourrait être la différence entre obtenir de lui le prochain frappeur et d'abandonner une course.

•  Stall aussi longtemps que vous le pouvez. Si vous faites un voyage à la butte, il peut déjà y avoir des cruches échauffement dans l'enclos des releveurs ou ils ont peut-être tout simplement commencé à jeter. Afin de vous assurer qu'ils ont beaucoup de temps pour se préparer, rester en dehors sur le monticule jusqu'à ce que le juge-arbitre vient de briser la réunion. Une fois qu'il fait, terminer votre point et désinvolture revenir à pied à l'abri afin de prendre plus de temps.


Articles Liés