Règles pour Moving Chats des Etats-Unis à Mumbai, en Inde

October 4

Règles pour Moving Chats des Etats-Unis à Mumbai, en Inde

Si vous vous déplacez à Mumbai, en Inde et que vous avez un chat, vous ne devez pas le laisser derrière. Avec une bonne planification, vous pouvez transporter votre chat à Mumbai en suivant les directives de la (United States Department of Agriculture) et USDA APHIS (Animal et Office inspection phytosanitaire). Commencez à travailler sur les documents dès que vous recevez mot que vous allez, il peut prendre du temps pour tout faire correctement.

Vaccinations exigées

En Octobre 2010, un chat aura besoin d'une vaccination antirabique en cours, inactivé; ainsi que d'une puce implantée qui est conforme à la norme ISO 11784 à 11785. Les autres vaccinations peuvent être nécessaires; cela sera déterminé par le vétérinaire de l'USDA-agréé qui remplit le certificat de santé.

US Documentation

Documentation pour un chat de voyager à l'Inde est vaste. Il doit être rempli correctement pour éviter les retards stressants ou refus possible aux postes de contrôle de douane. Selon l'USDA et l'APHIS, le chat devra être accompagné d'un certificat de la rage qui comprend le numéro de puce électronique, la date de l'inoculation et de la longueur de la vaccination validité, ainsi que d'une certification de l'implantation de micro-puce qui comprend le nombre de micro-puce. Dans les 10 jours de la fuite en Inde, une forme de certificat sanitaire vétérinaire 7001 doit être rempli et délivré par un vétérinaire accrédité par l'USDA; le certificat doit indiquer que le chat n'a pas de signes cliniques de la maladie de Aujosskyâ € ™, la maladie de Carré, la rage, Leishmaoiasis, la leptospirose et la tuberculose. Annexe II doit être délivré par un vétérinaire accrédité USDA dans les 10 jours du vol ainsi. Vous aurez besoin d'une approbation de l'USDA-imprimé sur le dossier de l'implantation de la puce, la forme et la présentation en annexe II 7001. Vous pouvez prendre ces certificats ou par la poste au bureau de l'USDA.

Documentation indienne

Inde exige la délivrance, en personne, d'un certificat de non opposition (CNP) avant que le chat quitte les Etats-Unis; ce permis temporaire autorise les animaux à être introduits dans le pays. Agents en ligne tels que PetRelocation (voir Ressources) peuvent appliquer pour la CNP à votre place et vous l'envoyer.

Règles de quarantaine

Il n'y a pas de quarantaine réelle en Inde. Tant que vous avez obtenu le certificat de non-objection avant votre chat vole depuis son origine, il sera emmené au centre de quarantaine quand il arrive. Un vétérinaire doit inspecter et assurer que tous les documents sont en ordre et seront effacées le jour même.


Articles Liés