Comment faire pour déplacer des États-Unis au Brésil

February 8

Comment faire pour déplacer des États-Unis au Brésil

Des plages à couper le souffle de Rio de Janeiro à la faune colorée le long du fleuve Amazone, le Brésil est un pays qui offre un éventail d'activités et un attrait pour de nombreux Américains. Certains citoyens des États-Unis pourraient aimer le pays assez pour aller là-bas. Alors qu'il est possible de faire le déménagement, le processus peut être long et rigoureux, avec des visas requis pour tous les citoyens des États-Unis. Cependant, avec suffisamment de planification et de patience, le déplacement des Etats-Unis au Brésil est possible et peut le coup d'envoi de l'aventure d'une vie.

Instructions

Instructions

•  Décidez combien de temps vous voulez vivre au Brésil. Ce qui est important de savoir avant de quitter les Etats-Unis parce que vous aurez à demander un visa en conséquence. Chaque Américain a besoin d'au moins un visa de touriste pour entrer au pays, même si elle vient de passer une semaine. Il ya aussi des visas permanents disponibles, mais ils ont un processus de demande beaucoup plus de temps.

•  Achetez vos billets d'avion. Certaines des demandes de visas brésiliens exigent que vous avez vos billets achetés avant vous pouvez appliquer.

•  Demander un visa brésilien. Cela doit être fait en personne ou par un tiers agréé, comme un membre de la famille ou loué agent de service de visa, à un consulat brésilien. Visas offerts comprennent des visas touristiques, les visas d'affaires, des visas d'étudiant, les visas de missionnaires et des visas permanents pour les personnes retraitées. Chacun dispose d'un processus d'application différent. Par exemple, un visa de tourisme nécessite un passeport américain valide, une photo et un billet aller-retour, tandis qu'un visa de travail doit également inclure une preuve d'assurance santé au Brésil et d'une lettre d'invitation de l'organisation que vous allez travailler avec, entre autres exigences . Tous ces coûtent de l'argent à demander et à l'approbation aucune garantie.

•  Prendre des dispositions en matière de logement. Décidez quelle région du Brésil vous voulez vivre et de commencer des recherches pour trouver un endroit pour rester. Si vous connaissez quelqu'un dans la région, ont lui consulter les petites annonces locales. Sinon, certains sites comme Craigslist offre petites annonces de nombreuses villes en dehors des États-Unis Vous pouvez également opter pour trouver un logement quand vous arrivez au Brésil; il suffit de réserver une auberge ou un hôtel où vous pouvez rester dans l'intervalle.

•  Trouver un emploi ou à comprendre comment vous vous soutenez au Brésil. Si vous envisagez de travailler légalement dans le pays, vous devez demander un visa de travail ou un visa d'affaires, qui exige le parrainage local. Pour les Américains, enseignement de l'anglais est l'un des emplois les plus réalisables dans le pays. Écoles anglaises peuvent être trouvés dans des villes comme São Paulo ainsi que les petites villes rurales. ESL Cafe Dave est un site Web, vous pouvez utiliser pour rechercher des postes d'enseignants disponibles au Brésil.

•  Emballez l'essentiel. Si vous allez seulement pour quelques mois ou un an, envisager de faire seulement une ou deux valises de choses que vous ne pensez pas que vous pouvez vivre sans ou ne sera pas en mesure d'y acheter. Par exemple, presque tous les articles de toilette peuvent être achetés au Brésil. Certains médicaments, d'autre part, doivent être achetés aux États-Unis également, l'étude de la zone que vous allez vivre dans, et de l'emballage pour le temps approprié. Si vous envisagez de vivre dans le pays seulement quelques mois ou années, envisager de placer le reste de vos affaires dans une unité de stockage aux Etats-Unis, ou les donner à des amis ou des organismes de bienfaisance. Pour ceux qui veulent se déplacer tout ce qu'ils possèdent dans le pays, y compris les meubles, embaucher un déménageur. Ce service peut être coûteux et prendre un certain temps à coordonner.

•  Inscrivez-vous auprès de l'Unité des services aux citoyens américains (ACS) quand vous arrivez au Brésil, qui peuvent offrir des services aux citoyens américains vivant ou voyageant dans le pays. L'ambassade est à Brasilia, avec les consulats à Rio de Janeiro, São Paulo et Recife.


Articles Liés